Le Prince Albert de retour avec une ex-compagne, depuis que Charlène est à l’hôpital !

On le sait, les personnalités publiques du monde entier sont régulièrement espionnées par divers paparazzi à la recherche de la photo qui va faire le buzz. Alors quand on appartient vraiment à une famille royale, on ne fait bien évidemment pas exception à la règle.C’est surement ce que vient d’apprendre à ses dépens le Prince Albert qui a été pris en photo avec une de ses ex-compagnes dans une période où les rumeurs sur son couple vont bon train dans la presse. Vous n’avez pas suivi cette histoire ? On vous en fait un résumé complet dans cet article avec les derniers rebondissements. 

Une photo du Prince Albert qui fait jaser ! 

Pour bien comprendre ce qu’il se passe en ce moment du côté du Rocher, il faut remonter quelques mois en avance, quand les problèmes de Charlotte de Monaco, la femme du Prince Albert depuis de nombreuses années maintenant ont commencé à voir quelques problèmes de santé. Des problèmes de santé qui ont nécessité une opération et l’on s’attendait alors que la femme du Prince Albert décide de se faire opérer sur place. Mais non, à la surprise générale, elle a annoncé qu’elle faisait le choix de repartir en Afrique du Sud, son pays d’origine pour se faire opérer et c’est ce qu’elle a d’ailleurs fait pour les opérations qui ont suivi depuis. 

Un choix qui a forcément fait jaser, même si d’un côté on peut comprendre qu’elle retourne dans son pays d’origine. Toutefois, des rumeurs ont commencé à circuler sur Charlene de Monaco et son mari le Prince Albert. En effet, malgré qu’ils s’affichent toujours ensemble et souriant comme une famille unie, en coulisse les choses seraient moins jolies que ça. En effet, certaines rumeurs n’hésitent même pas à parler de potentiel divorce pour le Prince Albert. D’autres indiquant que le fait d’aller se faire opérer à l’autre bout du monde a été un moyen pour Charlène de Monaco de se sortir la tête de tous ses tracas du côté de la Principauté. En sommes des nouvelles assez peu rassurantes pour le Prince Albert et l’avenir de son couple.

 

Mais si les relations sont aussi tendues que l’affirment certains médias, eh bien l’une des dernières actions du Prince Albert risque de faire grincer des dents du côté de l’Afrique du Sud. En effet, il y a quelques jours de cela, la famille royale monégasque s’est réunie pour le gala de la Croix Rouge. Sauf que durant cette fête, le Prince Albert a lui été vu en charmante compagnie. En effet, il a été pris en photo avec l’une de ses ex-compagnes, Nicole Costa.