Le prince Albert perd patience avec Charlène de Monaco !

0
2

Quand on parle de scandale et de famille royale, depuis un an, on a souvent tendance à tourner le regard vers l’autre côté de la Manche. Il faut dire qu’avec le Megxit, la famille royale britannique a eu son lot de bad buzz au cours de ces  12 derniers mois. Cependant, il semblerait que depuis quelque temps, ce soit la famille royale monégasque qui ait récupéré la palme dans ce domaine ! Une situation qui était littéralement en train de dégénérer au niveau du couple royale, poussant ainsi le prince Albert à bout ! On vous en dit plus dans cet article. 

Le prince Albert n’en peut plus ! 

Toute cette histoire commence par un fait divers qui aurait pu arriver à n’importe qui ! Ce fait divers, c’est Charlène de Monaco qui décide d’aller consulter un spécialiste suite à des douleurs ORL qui semblent traîner depuis un moment. lors de ce rendez-vous le spécialiste lui annonce alors la mauvaise nouvelle, il va absolument falloir opérer pour régler le soucis. On s‘attend alors à ce que la femme du prince Albert choisisse une clinique dans le sud de la France pour pouvoir rester proche de son mari, mais aussi de ses enfants qui sont forcément paniqués par le fait que leur mère doive être admise à l’hopital. Sauf que finalement, c’est vers l’Afrique du sud que part Charlène de Monaco pour se faire opérer ! Une choix qui a surpris tout le monde. 

En effet, Charlène  de Monaco est originaire de ce pays, mais encore une fois, on aurait pu s’attendre à ce qu’elle choisisse plus près de manière à ce que le prince Charles et ses enfants puissent venir lui rendre visite. Sauf que non et il semblerait que cette décision ne soit pas si anodine que ça ! En effet, il y aurait actullement des tensions entre le prince Albert et sa femme. Partir en Afrique du Sud aurait alors été la solution privilégiée par celle-ci afin de pouvoir prendre l’air un peu. Sauf que récemment, les choses ont plutôt mal tournées et elle se retrouve coincée à l’autre bout de la planète depuis de longues semaines maintenant, une situation qui irrite le prince Albert ! 

Après une infection, Charlène de Monaco a dû de nouveau se faire opérer à plusieurs reprises et au vu de l’infection et du contexte sanitaire globale dans le monde, elle n’a pas pu remettre un pied du côté de Monaco. Bien évidemment, tout cela est involontaire de sa part, mais a en croire les dernières rumeurs, le prince Albert commencerait à en avoir plus qu’assez de cette situation. Celui-ci se cache alors derrière ce silence et ne communique absolument pas sur le retour de sa feme, malgré que celle-ci lui ait récemment fait un gros appel du pied. Est-ce à son tour de lui en vouloir et d’avoir besoin de temps pour réfléchir ? Le temps nous le dira sûrement. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici