Albert de Monaco se rend à Dubaï sans la Charlène de Monaco- divorce en cours ?

0
335

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à l’exposition universelle de Dubaï sans la princesse Charlene. Dans des images publiées par Mail Online , le royal de 63 ans a été aperçu lors de l’événement avec sa sœur, la princesse Stéphanie, et son fils, Louis Ducruet.

Cela vient après que la princesse Charlene a fait son retour à Monaco la semaine dernière après avoir passé six mois au sol en Afrique du Sud en raison d’une infection ORL.

Le prince Albert avait précédemment révélé au magazine PEOPLE qu’il espérait pouvoir voyager avec sa femme à Dubaï dans le cadre d’une visite royale prévue à l’Exposition universelle de Dubaï le 13 novembre. Cependant, étant donné le rétablissement de Charlene après ses opérations et son récent retour à la maison, le vol n’a peut-être pas été conseillé.

La famille royale monégasque devrait célébrer la fête nationale de la principauté le 19 novembre. Charlene rejoint habituellement son mari et leurs jumeaux de six ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella, sur le balcon du Palais Princier lors des festivités.

Il a été rapporté que le royal, 43 ans, pourrait emménager dans un deux chambres au-dessus d’une ancienne chocolaterie au lieu du palais princier. Cependant, la belle-sœur de Charlene, Chantell Wittstock, a réfuté ces affirmations.

S’adressant à la chaîne sud-africaine Channel24 la semaine dernière, le directeur de l’association, qui est marié au frère de la princesse, Sean Wittstock, a déclaré : « La princesse est extrêmement heureuse d’être de retour chez elle avec sa famille », avant de réitérer : « Elle restera avec son mari et ses enfants. »

Des photos des retrouvailles de Charlène avec Albert et leurs enfants ont été partagées par le palais monégasque sur sa page Instagram officielle la semaine dernière.

Prenant sur Instagram, Charlene a partagé l’une des photos que le palais avait publiées et a écrit: « Bonne journée aujourd’hui. Merci à tous de me garder fort !! » Elle a terminé le message avec un emoji coeur rouge.

2

Laisser un commentaire