Le prince Charles, en larmes après que la reine Elizabeth ait dénigré sa femme, Camilla Parker Bowles …

0
473

Même si cela fait des années, les fans réclament toujours des informations sur le mariage et le divorce ultérieur du prince Charles et de la princesse Diana . La révélation la plus récente ? La reine Elizabeth a refusé d’autoriser Charles à épouser sa chérie de longue date Camilla Parker Bowles après son divorce, utilisant un langage si dur que son fils aîné et héritier aurait été réduit aux larmes. 

Le désir du prince Charles d’aller de l’avant

Peu de temps après sa séparation d’avec la princesse Diana, le prince Charles aurait été impatient de poursuivre sa vie et d’épouser Camilla Parker Bowles, avec qui il aurait entretenu une liaison alors qu’il était marié à Diana. Selon le journaliste d’investigation Tom Bower, il a approché la reine pour lui demander sa bénédiction pour emménager avec Camilla. 

Cela s’est avéré être une tâche ardue. La famille royale était extrêmement en colère contre Charles pour avoir continué à voir Camilla alors qu’elle était mariée à Diana et même après la fin de leur mariage. « Non seulement ils ne voulaient pas qu’elle soit présente à une fonction royale, formelle ou informelle ; ils la désapprouvaient activement et la relation de Charles avec elle », a écrit Bower dans son livre Rebel Prince: The Power, Passion and Defiance of Prince Charles.

La reine Elizabeth, qui aurait bu quelques martinis avant la confrontation, l’a rapidement fait taire, disant qu’elle ne tolérerait pas l’adultère ni ne pardonnerait à Camilla pour la main qu’elle a eue dans la destruction du mariage de Charles et Diana. Elle l’aurait également traitée de  » méchante femme  » avec qui elle  » ne voulait rien avoir à faire « .

Le prince Charles était tellement bouleversé après avoir entendu cela qu’il a fait irruption hors de la pièce et a appelé Camilla en lui disant ce qui s’était passé. Il y avait aussi des rumeurs selon lesquelles la reine Elizabeth aurait demandé à Charles de mettre fin à sa relation avec Camilla après la mort de la princesse Diana.

Ce n’est un secret pour personne que la famille royale n’était pas fan de Camilla , désormais duchesse de Cornouailles. Même si les deux avaient une relation avant de rencontrer Diana, Charles a appris que Camilla était trop expérimentée pour être son épouse, ayant déjà fréquenté plusieurs hommes. Elle a ensuite épousé Andrew Parker Bowles, mais elle et le duc de Galles ont poursuivi leur relation. 

Après qu’ils aient tous deux divorcé de leurs partenaires respectifs, Camilla était toujours considérée comme inapte au mariage, en raison du fait qu’elle était divorcée. 

Camilla et Queen s’entendent « très bien » aujourd’hui

Charles et Camilla se sont finalement mariés en 2005 après une longue bataille pour gagner l’approbation de la reine. Cependant, la reine Elizabeth s’est réchauffée auprès de la duchesse de Cornouailles au fil des ans, et les deux « s’entendraient très bien » aujourd’hui. 

Dans un discours prononcé à l’occasion du 70e anniversaire du prince Charles, la reine a mentionné Camilla et a reconnu son rôle dans la formation du futur monarque. Avec des informations faisant état de la santé défaillante de la reine, beaucoup se demandent si Camilla est prête à devenir elle-même reine .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici