Le Prince Charles prend une décision radicale – il ne donnera plus un centime à Harry !

0
12

L’une des choses que les gens ont tendance à oublier à propos de la famille royale, c’est que ce n’est pas seulement une grande famille dysfonctionnelle avec une grande collection de bijoux – c’est une sorte d’entreprise. Et si quelqu’un ne fait pas tout son possible, comme dans n’importe quelle entreprise, il doit sortir. C’est un peu dur à considérer, mais depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de se retirer de leurs fonctions royales et de déménager à Los Angeles pour élever leur enfant, les relations seraient devenues électriques entre eux.

Cela semble horrible, mais Harry et Meghan ne sont pas vraiment amoureux de tout l’idéal de la monarchie de toute façon. Rappelez-vous, dans leur entretien révélateur avec Oprah Winfrey , Harry a mentionné que lui et son père, le prince Charles, et son frère, le prince William, étaient « piégés » dans la famille royale et liés aux mêmes traditions qui le faisaient ressentir à lui et à sa femme.

« J’étais piégé, mais je ne savais pas que j’étais piégé. Pris au piège dans le système comme le reste de la famille. Mon père et mon frère sont piégés. Ils ne peuvent pas partir, et je ayez une immense compassion pour cela. « Peut-être qu’ils ne le veulent pas, étant donné que le prince Charles aurait l’intention de «laisser tomber» son plus jeune fils de la famille.

La famille royale est essentiellement une entreprise, financée par l’argent des contribuables britanniques, et l’argent est réparti entre toute personne ayant un titre. Le prince Charles aurait récemment envisagé de réduire les coûts, selon le  Daily Mail , ce qui signifierait dépouiller Harry et les autres membres de la famille royale de leurs titres et condenser le cercle des «hauts dirigeants». 

Avec la mort de son père en avril 2021 , Charles est plus proche que jamais d’être aux commandes et franchement, peut faire ce qu’il juge bon. La biographe royale Angela Levin a déclaré dans talkRADIO : « Le prince Charles a voulu depuis très longtemps réduire la monarchie pour réduire les coûts et faire en sorte que les gens valent l’argent qu’ils ont obtenu du contribuable. J’imagine que cela pourrait être quand Harry et Meghan ne sont plus membres de la famille royale.  » 

Elle a mentionné que de nombreux membres de la famille royale pourraient être invités à accepter un travail rémunéré et à être dépouillés de leurs titres, affirmant que la reine Elizabeth a voulu garder « le bord extérieur » de la famille ensemble pour des raisons « sentimentales ». Mais il est peut-être temps de changer cela (ou du moins de le faire après sa mort). La famille royale aînée serait alors lui, Camilla, William, Kate Middleton et leurs trois enfants. C’est un peu sauvage de «laisser tomber» votre fils et vos petits-enfants, mais c’est peut-être ce que Harry et Meghan voulaient depuis le début. 

Laisser un commentaire