Le prince Harry doit divorcer de Meghan Markle, sur ordre de la reine !

0
711

Meghan Markle et le prince Harry continuent de faire face à des rumeurs de divorce après avoir quitté la famille royale. La reine Elizabeth II aurait supplié son petit-fils de quitter sa femme. Meghan Markle et le prince Harry fêteront mardi leur deuxième anniversaire de mariage. Cependant, ils sont toujours en proie à diverses rumeurs impliquant cette fois la reine elle-même.

La reine aurait supplié le prince Harry de divorcer de Meghan Markle et de sauver la famille royale, selon National Enquirer . « Elle a dit à Harry de jeter son épouse américaine était le seul moyen de sauver la famille royale – et lui-même », a déclaré une source anonyme.

« Meghan arrachant son mari à sa famille est impardonnable dans l’esprit d’Elizabeth. Mais la goutte d’eau a été le refus de Meghan d’amener bébé Archie à Londres pour ses derniers jours en tant que membres de la famille royale.

De plus, le soi-disant initié affirme que Markle « utilise Harry pour ses relations royales pour devenir la reine d’Hollywood et qu’il continuera sans lui ». L’initié a ajouté que le monarque est dévasté de voir sa famille en guerre et a blâmé la duchesse de Sussex.

Le prince William, Kate Middleton et le prince Harry étaient très proches avant que Markle ne rejoigne la photo. En fait, ils ont été surnommés le trio royal. Cependant, les deux princes se seraient brouillés à cause de Markle. Le prince Harry était furieux lorsque son frère aîné lui a conseillé de ralentir sa relation avec l’ancienne star de Suits .

Cependant, il faut prendre le rapport avec des pincettes pour deux raisons. Tout d’abord, la reine a approuvé le mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Aux termes de la Succession to the Crown Act 2013, les six premières personnes de la lignée successorale ont besoin du consentement du souverain pour se marier. Le prince Harry était cinquième lorsqu’il s’est fiancé à Meghan Markle.

Deuxièmement, la reine a soutenu le couple. Lorsque le prince Harry et Markle ont annoncé qu’ils se retiraient en tant que membres supérieurs de la famille royale, la reine a choisi de les comprendre et de les soutenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici