Le prince Harry en route pour une cure de désintoxication !

0
3625

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

Par ailleurs, le prince Harry et Meghan Markle sont constamment sous les projecteurs des tabloïds. Un rapport affirme que le prince Harry est parti en cure de désintoxication. « Le choc de réadaptation de Harry ! », a titré un magazine people, qui livre des nouvelles très préoccupante à son sujet.

Selon la publication New Idea , « les amis de Harry l’encouragent maintenant à faire une pause bien méritée. » On lui demande d’aller à «une retraite de santé pour l’aider à faire face à l’intense pression qu’il a subie» après que la nouvelle de la fausse couche de Meghan Markle soit devenue publique. 

Entre le COVID-19, l’éditorial de sa femme, et la «controverse qui a éclaté à propos de la tristement célèbre interview de sa défunte maman dans Panorama », il a simplement besoin d’une pause dans la vie publique. Le tabloïd s’adresse ensuite à un médecin qui suggère que le prince Harry «pourrait souffrir d’un trouble de stress post-traumatique» spécifiquement causé par la mort de sa mère. 

Meghan Markle elle-même «l’exhorte maintenant à essayer une voie holistique pour faire face à ses défis passés» une fois qu’il sera sûr de le faire. Supprimer les distractions de sa vie pourrait l’aider dans sa situation difficile, affirme le magazine. Le duc de Sussex serait en route pour la cure de désintoxication, a rapporté le magazine people, qui souligne que une santé très affaiblie depuis quelques semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici