Le Prince Harry, fait des confidences explosives sur l’identité de son père !

0
428

Le prince Harry pourrait remettre les pendules à l’heure et « répondre aux rumeurs » selon lesquelles le prince Charles n’est pas son père alors qu’il se prépare à publier une autobiographie explosive. Le duc de Sussex a confirmé qu’il écrivait des mémoires révélatrices après avoir signé un accord de plusieurs millions de livres avec les éditeurs Penguin Random House et prévoit de reverser les bénéfices aux organisations caritatives qu’il a soutenues au fil des ans.

Cela survient après des mois de turbulences et de tensions après l’ interview révélatrice du prince Harry et de Meghan Markle  avec Oprah Winfrey .L’accord verra le prince Harry écrire « un récit de première main de ma vie qui est précis et entièrement véridique ». Et des rumeurs circulent depuis des années selon lesquelles le prince de Galles n’est pas son père biologique, avec des allégations dans le tristement célèbre dialogue des scandales royaux que le major James Hewitt, un ancien petit ami de la défunte princesse Diana, est son vrai père.

Des rumeurs selon lesquelles le prince Harry pourrait être réglé une fois pour toutes. Une source a dit à l’hebdomadaire ‘OK ! magazine’,  » Le père d’Harry est littéralement le début de son histoire. Il est conscient du débat sur l’identité de son père qui se déroule depuis sa naissance. Ce sujet ne sera pas ignoré dans ses mémoire », a-t-elle confié.

La source a poursuivi: « Même un prince ne reçoit 15 millions de dollars s’il n’est pas prêt à tout dire. » Et on s’attend à ce que le prince Harry ne ménage aucun effort dans ses premiers mémoires, qui sont prévus pour une sortie en 2022. La source a ajouté: « La crainte était que Harry et Meghan aient déjà donné gratuitement tous les potins juteux de la famille à Oprah. Mais maintenant, j’entends que l’ interview d’Oprah n’était que la pointe de l’iceberg. Harry va tout révéler. Il n’y aura plus de secrets de Windsor après la sortie de son livre.

« Dans le passé, Harry n’abordait jamais le sujet de son père, mais dans le passé, Harry n’écrirait jamais un livre révélateur. Tout a changé. » Malgré la ressemblance des cheveux roux, James Hewitt, qui était enfermé dans une bataille acharnée avec le prince Charles sur le terrain de polo, a précédemment nié les allégations selon lesquelles il serait le père biologique de Harry.

L’ancien officier de cavalerie a déclaré au Sunday Mirror en 2002, « Certes, les cheveux roux sont similaires aux miens, et les gens disent que nous nous ressemblons. Je n’ai jamais encouragé ces comparaisons et bien que j’aie été avec Diana pendant longtemps, je dois dire une fois pour toutes que je ne suis pas le père d’Harry. Quand j’ai rencontré Diana, il était déjà un enfant en bas âge.

Laisser un commentaire