Le prince Harry interné en psychiatrie à la suite de la fausse couche de Meghan Markle !

0
16581

Ces derniers mois ont été particulièrement compliquées pour le prince William et Kate Middleton, qui ont été confrontés à des périodes très difficiles. La plus difficile fut certainement le départ précipités du prince Harry, qui a décidé de renoncer à ses obligations protocolaires et de vivre en Californie avec sa femme, l’actrice américaine, Meghan Markle. Une situation qui a engendré un grande colère du duc et de la duchesse de Cambridge.

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance, en renonçant à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre sur le sol américain. Cette choix étonnant a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas encaissé leur décision.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont même offert une villa à 14 millions de dollars à Los Angeles. L’objectif étant de vivre à proximité des amis et de la famille de Meghan Markle. Celle-ci veut commencer une carrière artistique exemplaire à Hollywood et elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver.

Alors que le couple semblait filer une vie de rêve, Meghan Markle a annoncé récemment, à travers le New York Times, qu’elle avait fait une fausse couche cet été. Une drame qui a fait couler beaucoup d’encres et qui a fortement choqué les parents du petit Archie, qui ne pensaient pas être confrontés à ce genre de drame un jour.

«J’ai ressenti une crampe aiguë. Je suis tombée au sol avec (Archie) dans mes bras, fredonnant une berceuse pour nous garder tous les deux calmes », a confié Meghan Markle. «Je savais, en serrant mon premier-né, que je perdais mon deuxième», a poursuivi la duchesse de Sussex.

Par ailleurs, selon le magazine people New Idea, le prince Harry serait suivi par un psychologue pour faire face à ce drame. « Entre le covid 19, l’interview exhumée de sa mère dans Panorama, le conflit avec sa famille, le prince Harry avait besoin de se mettre au vert », a rapporté la publication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici