Le prince Harry, livre explosive sur son «père biologique » James Hewitt !

0
146

Le prince Harry, a fêté son trente septième anniversaire le 15 septembre et à l’occasion de cet évènement le mari de Meghan Markle a confié qu’il était en pleine préparation de son nouveau livre. Un ouvrage qui semble explosif puisque l’heureux papa de deux enfants, va enfin aborder une rumeur qui circule à son sujet depuis sa plus tendre enfance. Le prince Charles ne serait pas son véritable père, à en croire les dernières bruit de couloir à son égard.

Ce n’est pas le prince que je suis par ma naissance, mais l’homme que je suis devenu qui l’écrit (…) J’espère pouvoir raconter moi-même mon histoire, avec ses hauts et ses bas, les erreurs que j’ai commises et les leçons que j’ai apprises. », a révélé celui qui a goûté récemment aux joies de la paternité, avec la naissance de sa fille, Lilibet.

Le prince Harry promet de livrer « un récit de première main de ma vie, précis et entièrement véridique » dans ses mémoires fracassantes. « Le père d’Harry est littéralement le début de son histoire. Il est conscient du débat sur l’identité de son père qui se déroule depuis sa naissance. Ce sujet ne sera pas ignoré dans ses mémoires », ont déclaré des sources récemment.

Pendant des décennies, il y a eu des spéculations selon lesquelles Harry est l’enfant amoureux de la princesse Diana et de son petit ami, le major James Hewitt , et ces rumeurs n’ont jamais été abordées par un membre senior de la famille royale auparavant. Cependant, Harry et Meghan Markle ne respectent plus les traditions et les règles familiales.

« Même un prince n’obtient pas 15 millions de dollars à moins qu’il ne soit prêt à tout dire », révèle un éditeur de premier plan.« La crainte était que Harry et Meghan aient déjà donné gratuitement tous les potins juteux de la famille à Oprah. Mais maintenant, j’entends que l’interview d’Oprah n’était que la pointe de l’iceberg. Harry va tout révéler. Il n’y aura pas de secrets de Windsor après la sortie de son livre. Dans le passé, Harry n’abordait jamais le sujet de son père, mais dans le passé, Harry n’écrirait jamais un livre révélateur. Tout a changé », ajoute l’initié.

Alors que la famille royale a gardé le silence sur les rumeurs, James Hewitt a nié être le père biologique de Harry, déclarant au Sunday Mirror en 2002: « Il n’y a vraiment aucune possibilité que je sois le père de Harry. ». « Certes, les cheveux roux sont similaires aux miens, et les gens disent que nous nous ressemblons. Je n’ai jamais encouragé ces comparaisons et bien que j’aie été avec Diana pendant longtemps, je dois dire une fois pour toutes que je ne suis pas le père d’Harry. Quand j’ai rencontré Diana, il était déjà un bambin », a insisté Hewitt.

Les observateurs royaux ont également souligné que Harry était né deux ans avant que sa mère et Hewitt ne se rencontrent officiellement pour la première fois et commencent leur liaison passionnée.

Laisser un commentaire