Le prince Harry prépare une biographie explosive !

0
1

Plus tôt ce mois-ci, il est apparu que le duc de Sussex avait accepté de publier ses mémoires, qui seront un récit « intime et sincère » des événements qui l’ont façonné au fil des ans, y compris son passage dans la famille royale, l’armée et ses expériences. en tant que mari et père.

 La nouvelle de l’accord de livre avec Penguin Random House aurait irrité deux de ses plus proches alliés – ses cousines les princesses Eugénie et Béatrice. Les sœurs royales, filles du prince Andrew et de Sarah, duchesse d’York, auraient été stupéfaites par la nouvelle de l’accord sur le livre.

Selon le MailOnline, une source royale de premier plan a déclaré: « La tourmente émotionnelle alors qu’ils attendent plus d’un an pour la publication va être une torture. « Ce qui est vraiment révélateur, c’est que même les parents dont il reste le plus proche, comme les princesses Eugénie et Béatrice, sont abasourdis par ce qu’il prépare. »

L’initié a également déclaré que la famille royale était préoccupée par la façon dont son père, le prince Charles et son épouse Camilla, duchesse de Cornouailles, seraient dépeints. La source a déclaré: « Soyons honnêtes, Harry n’a jamais été proche de la duchesse de Cornouailles.

« S’il documente leur relation tendue dans le livre, cela pourrait être très dommageable à un moment où Charles prépare le terrain pour qu’elle devienne reine.  » Les mémoires de Harry devraient être publiées fin 2022, bien que Penguin Random House de l’éditeur n’ait pas encore donné de date officielle.

Le duc a déclaré que le livre partagerait ses « erreurs et leçons apprises », décrivant les événements qui l’ont façonné au fil des ans. Harry a déclaré: « J’écris ceci non pas en tant que prince que je suis né, mais en tant qu’homme que je suis devenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici