Le prince William a eu sa part de frustrations avec Meghan Markle !

0
599

Meghan Markle a fait sensation auprès de la famille royale britannique – elle était américaine, biraciale, mariée et divorcée, et elle a conquis le cœur du prince Harry très rapidement. Comme tous les ajouts familiaux, cela n’a pas été un choc lorsque la famille royale a pris son temps pour faire connaissance avec Meghan Markle. Après que le couple se soit marié et se soit fait une place dans la famille royale, des rumeurs de tension ont fait leur apparition.

Ce n’était pas du tout une surprise que les tabloïds spéculent sur les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton , qui était la fille en or de la famille royale depuis des années, mais ce qui était choquant, c’était les rumeurs de frustration entre Meghan Markle et le prince William . Les deux jeunes princes britanniques avaient été incroyablement proches tout au long de leur enfance et vivaient ensemble sous les projecteurs, de sorte que l’énergie maladroite entre eux et leurs époux a jeté tout le monde dans une boucle.

Depuis que Meghan Markle et Harry ont quitté la famille royale et ont déménagé aux États-Unis, de plus en plus de chuchotements concernant les tensions entre Meghan Markle et William ont fait surface. Avec les rapports de William interrogeant Meghan Markle, les prétendues préoccupations de William concernant la chronologie rapide du couple et le départ de Meghan Markle et Harry de Grande-Bretagne, il y a beaucoup à déballer. Voici tout ce que vous devez savoir sur les frustrations du prince William avec Meghan Markle.

Cette déclaration du prince William aurait pris un coup à Meghan Markle

Lorsque la relation entre Meghan Markle et le prince Harry est entrée sur la scène publique, les deux ont fait l’objet d’une couverture médiatique assez intense. Et avec le temps, les paparazzi ne laissaient pas Meghan Markle seul. En tant que tel, Harry a fait une puissante déclaration publique , disant que Meghan Markle était soumise à une « vague d’abus et de harcèlement » et qu’il fallait que cela cesse. Comme indiqué par Express, une autre déclaration a été publiée par le prince William des semaines plus tard à propos de l’invasion de la vie privée par Meghan Markle. Selon la rumeur, William n’était pas d’accord avec les reproches d’Harry à la presse. 

« Le duc de Cambridge comprend parfaitement la situation concernant la vie privée et soutient la nécessité pour le prince Harry de soutenir ses proches », lit-on dans le communiqué, mais selon le biographe royal Sean Smith (via  Express ), c’était la première fois qu’un message publié par William a indiqué que tout n’était pas clair entre lui et Meghan Markle, ainsi que lui et Harry. 

«C’était tout le contraire d’une puissante approbation», a conclu Smith. L’échange de messages ne deviendrait que la pointe de l’iceberg.

Un geste qui a déclenché des rumeurs de tension entre le prince William et Meghan Markle

Lorsque le prince Harry et Meghan Markle ont pris une pause dans leur vie publique en août 2018, cela n’a pas été un énorme choc. Mais ce qui a déclenché des rumeurs de tension, c’est quand Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils quitteraient le palais de Kensington et déménageraient à Frogmore Cottage. Alors, quel était le problème ? Eh bien, comme l’a noté Vanity Fair , ils vivaient dans l’appartement du palais de Kensington, à côté du prince William et de Kate Middleton, de sorte que le déménagement et ses implications ont laissé beaucoup parler de conflit dans l’air. 

Le Sun a noté à l’époque qu ‘ »il y a eu un peu de tension entre les frères. Maintenant, Harry et Markle ne veulent plus vivre à côté de William et Kate et veulent se débrouiller seuls ». Et si les choses n’étaient pas déjà tendues, il semble que William et Kate Middleton ne se soient pas rapprochés de Meghan Markle et Harry après leur mariage. Selon le livre d’Omid Scobie et Carolyn Durand Finding Freedom  (via  Elle ), le couple de personnes âgées n’a apparemment pas rendu visite aux jeunes mariés dans leur maison de campagne de l’Oxfordshire, même si l’invitation était là.

Le prince William était apparemment « inquiet » lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont commencé à sortir ensemble

Cela peut sembler dramatique, mais le prince William aurait pensé que la monarchie était menacée par la relation entre le prince Harry et Meghan Markle . Comme l’écrivait Robert Lacey dans  Battle of Brothers: The Inside Story of a Family in Tumult (via  People ) , « William craignait que son frère n’agisse trop vite dans sa cour – et il n’a pas hésité à en dire autant quand Harry a commencé à parler de Meghan Meghan très rapidement.  »  

Selon Lacey, William aurait confronté Harry fin 2016 / début 2017 et «a formulé sa question en termes de préoccupation apparente pour Meghan Meghan». L’auteur a émis l’hypothèse que la «préoccupation» de William découlait de sa propre relation, car il avait examiné Kate Middleton pendant des années. 

« ‘Waity William’, bien sûr, a mis tellement de temps à s’engager auprès de Kate pour le bien de la monarchie. Il l’avait auditionnée pour un travail toutes ces années », a écrit Lacey. «Alors Harry ne pouvait s’empêcher de se demander si Wills était vraiment préoccupé par son bonheur personnel – ou s’il … pensait à la composition et au sort de ‘la société’ dont il deviendrait un jour le patron ? » Eh bien, cela semble juteux.

Malgré toutes les tensions avec le prince William, Meghan Markle a tenté de s’entendre avec Kate Middleton

Malgré les frustrations supposées de son mari avec Meghan Markle, Kate Middleton a tenté de construire une relation. Une source a déclaré à Vanity Fair que Meghan Markle et Kate Middleton faisaient ce qu’ils pouvaient pour trouver un terrain d’entente et s’entendre autant que possible. « Kate et Meghan sont des personnes très différentes et elles n’ont pas grand chose en commun mais elles ont fait un effort pour s’entendre », a révélé la source. « Tous les problèmes sont entre les frères. » 

Experts linguistiques corps Adrianne Carter et Amana Walker ont cassé la relation entre Markle et Middleton pour le  Daily Mail , et après un examen approfondi, a constaté que leur dynamique a commencé très sympathique. En commentant les sorties des princes avec leurs partenaires en 2017, Walker a déclaré: « Les princes sont heureux – et cela se reflète chez Kate et Meghan. Il s’agit clairement d’une nouvelle amitié et ils font tous les deux de gros efforts … Leur langage corporel le dit clairement. ‘nous sommes amies.' » 

Mais à l’automne 2018, les experts ont déclaré que la dynamique entre le quatuor était très différente. « La distance nous montre qu’ils ne sont clairement pas aussi proches qu’ils l’étaient », ont-ils affirmé. « Les deux hommes semblent préférer être ailleurs qu’ici. »

Le prince Charles a apparemment tenté de calmer les choses

Vous savez que c’est mauvais quand les parents s’impliquent dans votre drame, et c’était le cas du prince William et de Meghan Markle. Comme l’a noté Vanity Fair , l’insatisfaction supposée de William l’a peut-être empêché d’accueillir Meghan Markle dans la famille, et le prince Harry l’a compris. Une source a déclaré à Vanity Fair qu’Harry avait confronté William et lui avait dit qu’il n’en faisait pas assez pour que Meghan Markle se sente acceptée. 

« Harry avait l’impression que William ne déroulait pas le tapis rouge pour Meghan et le lui a dit. Ils ont eu une petite dispute qui n’a été résolue que lorsque Charles est intervenu et a demandé à William de faire un effort », a déclaré la source. «C’est alors que les Cambridge ont invité les Sussex à passer Noël avec eux.

Il semble que même les efforts du prince Charles n’ont apparemment pas réussi à persuader William de s’entendre avec Meghan Markle, car lorsque le père des princes a invité le quatuor au château de Mey à l’été 2018, William et Kate Middleton ont refusé, disant qu’ils l’avaient fait. arrangements préalables. Parole aux sages, ne le laissez pas arriver à un point où vos parents doivent rompre le combat.

Un expert a affirmé que le prince William était très mécontent de la façon dont la naissance d’Archie avait été annoncée

C’est un jour joyeux quand un bébé est né, du moins vous le pensez. Mais selon les rapports, le jour de la naissance d’ Archie Harrison n’était apparemment pas un jour de célébration pour le prince William, qui était censé être bouleversé par la façon dont Meghan Markle et le prince Harry ont géré l’annonce de la naissance. 

Dans son livre Battle of Brothers: William and Harry – The Inside Story of a Family in Tumult (via  Us Weekly ) , l’ auteur Robert Lacey a écrit qu’Harry et Markle avaient attendu la naissance d’Archie pour faire l’annonce officielle via le palais. Ce n’est que lorsque Harry, Markle, sa mère Doria Ragland et le bébé Archie étaient sur le chemin du retour de l’hôpital que la nouvelle de la naissance a éclaté. 

Alors pourquoi William était-il bouleversé ? Eh bien, si l’histoire nous montre quelque chose, c’est que les naissances royales sont traitées comme un gros problème. Les trois enfants de William ont été présentés à la presse à l’extérieur de l’hôpital après leur naissance, ce qui n’était pas le cas pour l’enfant de Harry. Lacey a allégué que William « ne pensait pas trop aux manœuvres » prima donna « de Harry et Meghan pour dissimuler la naissance de leur fils ».

Le prince William et Kate Middleton n’ont pas rencontré le bébé du prince Harry et de Meghan Markle tout de suite

Entendre que le prince William n’était peut-être pas ravi de la façon dont le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé la naissance d’Archie insuffle une nouvelle vie à ce qui s’est passé après. Comme l’a noté Marie Claire , William et Kate Middleton n’étaient pas exactement les premiers à rencontrer Archie, et ils l’ont attribué à des horaires publics chargés. Lors du lancement de la régate de la King’s Cup, William a été interrogé sur son nouveau neveu et a été pressé de savoir quand ils se rencontreraient. 

« De toute évidence, ravi, absolument ravi, et j’ai hâte de les voir dans les prochains jours lorsque les choses se seront calmées », a déclaré William . « Je suis très heureux et heureux d’accueillir mon propre frère dans la société de privation de sommeil qui est la parentalité … Je lui souhaite bonne chance et j’espère que dans les prochains jours, ils pourront s’installer et apprécier d’avoir un nouveau-né dans leur famille. et toutes les sortes de joies qui vont avec.  » 

Nous aimerions penser que c’était vraiment un emploi du temps chargé qui a empêché William et Kate Middleton de faire un voyage pour rencontrer le petit gars, mais avec les rumeurs de tension entre le quatuor qui tourbillonnent, il est difficile de savoir quelle est la réalité de la situation.

Selon des sources internes, le prince William et Meghan Markle s’entendaient lors de leur première rencontre

Fait intéressant, les auteurs Omid Scobie et Carolyn Durand ont écrit dans leur livre Finding Freedom que la relation entre Meghan Markle et le prince William a apparemment commencé sur une bonne note (via Elle ). 

« Meghan pensait que William voudrait sans aucun doute tout savoir sur elle – et ses intentions », ont-ils écrit. «Elle était suffisamment consciente d’elle-même pour comprendre que les frères se méfiaient des femmes qui étaient plus intéressées par leurs titres que par leur bien-être. Et elle n’aurait pas pu venir d’un monde plus différent que celui de William. 

Les auteurs ont émis l’hypothèse qu’en raison de cette réalité, Meghan Markle s’est préparée à être grillée par William. Mais la première chose que William lui dit, c’est qu’il avait hâte de faire connaissance avec «la fille qui a mis ce sourire idiot sur le visage de mon frère», et à partir de ce moment, les deux s’entendaient très bien. Alors, qu’est-ce qui a fait que tout s’est dégradé ? Scobie et Durand ont découvert que Meghan Markle et William ne se sont rencontrés qu’une «poignée de fois» avant que les choses ne deviennent très sérieuses entre elle et le prince Harry, et apparemment, c’est pourquoi les choses ont pris une tournure supposée.

Le prince William aurait exprimé son inquiétude à propos de Meghan Markle à ses proches collaborateurs

Bien que leur relation initiale soit amicale, les préoccupations du prince William à propos de Meghan Markle ont fait surface à peine quelques mois après le début de sa relation avec le prince Harry. Comme indiqué dans  Finding Freedom  (via  Elle ), William a apparemment dit à ses collaborateurs qu’il était très préoccupé par le fait qu’Harry précipite les choses avec sa nouvelle petite amie.

Les auteurs Omid Scobie et Carolyn Durand ont rapporté dans leur livre que William « a exprimé en privé ses inquiétudes aux assistants sur la vitesse à laquelle la relation de Harry se développait avec une actrice hollywoodienne qu’il ne connaissait pas depuis longtemps. » Oof.

Une source a affirmé aux deux auteurs que William venait plus que tout d’un lieu de préoccupation et craignait que la relation ne dure. «Ils ont tous deux développé un radar pour détecter ce type de personne [les personnes qui en profitent]», a déclaré la source. « Comme William ne savait pas grand-chose sur Meghan, il voulait juste s’assurer que Harry n’était pas aveuglé par la luxure. »

Les doutes présumés du prince William à propos de Meghan Markle auraient provoqué une rupture

Les problèmes supposés du prince William avec Meghan Markle auraient sur le point d’exploser lorsqu’il a confronté le prince Harry, selon  Finding Freedom  (via  Elle ). Une source a déclaré aux auteurs Omid Scobie et Carolyn Durand que William avait dit à Harry de « prendre autant de temps que nécessaire pour connaître cette fille », et cela ne s’est apparemment pas bien passé. «Harry était énervé», a déclaré la source. « En colère que son frère demande une telle chose. Certains ont estimé que c’était une réaction excessive. Mais ensuite, cela les résume totalement en tant que personnes – William, le calme et rationnel, et Harry, qui ne peut pas s’empêcher d’aller trop loin. personnellement. » 

Le sentiment qu’Harry réagissait de manière excessive n’était pas partagé par toutes les sources avec lesquelles Scobie et Durand se sont entretenus, car un ami d’Harry a révélé que le jeune prince voyait « à travers les mots de William » et disait que le frère aîné « était snob ». Prétendument, à la suite du combat, William et Kate Middleton ont cessé d’inviter Harry chez eux, et les frères se sont éloignés l’un de l’autre. «[Harry] savait que Meghan avait raison pour lui», a déclaré une source, indiquant clairement que le prince ferait de grands efforts pour protéger sa relation.

Les membres de la famille royale ne semblaient pas si chaleureux et flous lors de cet événement officiel

Les problèmes supposés du prince William avec Meghan Markle auraient sur le point d’exploser lorsqu’il a confronté le prince Harry, selon  Finding Freedom  (via  Elle ). Une source a déclaré aux auteurs Omid Scobie et Carolyn Durand que William avait dit à Harry de « prendre autant de temps que nécessaire pour connaître cette fille », et cela ne s’est apparemment pas bien passé. «Harry était énervé», a déclaré la source. « En colère que son frère demande une telle chose. Certains ont estimé que c’était une réaction excessive. Mais ensuite, cela les résume totalement en tant que personnes – William, le calme et rationnel, et Harry, qui ne peut pas s’empêcher d’aller trop loin. personnellement. » 

Le sentiment qu’Harry réagissait de manière excessive n’était pas partagé par toutes les sources avec lesquelles Scobie et Durand se sont entretenus, car un ami d’Harry a révélé que le jeune prince voyait « à travers les mots de William » et disait que le frère aîné « était snob ». Prétendument, à la suite du combat, William et Kate Middleton ont cessé d’inviter Harry chez eux, et les frères se sont éloignés l’un de l’autre. «[Harry] savait que Meghan avait raison pour lui», a déclaré une source, indiquant clairement que le prince ferait de grands efforts pour protéger sa relation.

Les membres de la famille royale ne semblaient pas si chaleureux et flous lors de cet événement officiel

Une partie du monde a été choquée lorsque le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils se retireraient de la famille royale; ceux qui avaient prêté attention aux frustrations croissantes n’étaient pas pris au dépourvu. Mais comme l’a noté Us Weekly ,  une source a affirmé que le prince William et Kate Middleton n’avaient apparemment aucune idée des plans de Harry et Markle et n’avaient pas du tout anticipé la nouvelle. 

La source a déclaré au magazine que « William était aveuglé par la décision et la déclaration de Harry et Meghan », suggérant clairement que ce n’était pas une conversation que le quatuor avait eu avant l’annonce. « William est incroyablement blessé », a poursuivi le pronostiqueur, « mais en même temps, il a sa propre famille sur laquelle se concentrer et essaie d’avancer dans sa vie. » 

Comme le rapporte Us Weekly, William et Middleton n’étaient apparemment pas les seuls membres de la famille royale à avoir été tenus à l’écart du plan de Harry et Markle. L’expert royal Richard Fitzwilliams a déclaré à Us Weekly que d’autres membres de la famille royale n’étaient pas au courant de la déclaration et étaient tout aussi pris au dépourvu. « C’est vraiment extraordinaire », a déclaré Fitzwilliams à propos de cette décision. « C’est totalement irresponsable. »

« Le duc de Cambridge comprend parfaitement la situation concernant la vie privée et soutient la nécessité pour le prince Harry de soutenir ses proches », lit-on dans le communiqué, mais selon le biographe royal Sean Smith (via  Express ), c’était la première fois qu’un message publié par William a indiqué que tout n’était pas clair entre lui et Markle, ainsi que lui et Harry. 

«C’était tout le contraire d’une puissante approbation», a conclu Smith. L’échange de messages ne deviendrait que la pointe de l’iceberg.

Un expert a affirmé que le prince William était très mécontent de la façon dont la naissance d’Archie avait été annoncée


C’est un jour joyeux quand un bébé est né, du moins vous le pensez. Mais selon les rapports, le jour de la naissance d’ Archie Harrison n’était apparemment pas un jour de célébration pour le prince William, qui était censé être bouleversé par la façon dont Meghan Markle et le prince Harry ont géré l’annonce de la naissance. 

Dans son livre Battle of Brothers: William and Harry – The Inside Story of a Family in Tumult (via  Us Weekly ) , l’ auteur Robert Lacey a écrit qu’Harry et Markle avaient attendu la naissance d’Archie pour faire l’annonce officielle via le palais. Ce n’est que lorsque Harry, Markle, sa mère Doria Ragland et le bébé Archie étaient sur le chemin du retour de l’hôpital que la nouvelle de la naissance a éclaté. 

Alors pourquoi William était-il bouleversé? Eh bien, si l’histoire nous montre quelque chose, c’est que les naissances royales sont traitées comme un gros problème. Les trois enfants de William ont été présentés à la presse à l’extérieur de l’hôpital après leur naissance, ce qui n’était pas le cas pour l’enfant de Harry. Lacey a allégué que William « ne pensait pas trop aux manœuvres » prima donna « de Harry et Meghan pour dissimuler la naissance de leur fils ». Eesh.

Le prince William et Kate Middleton n’ont pas rencontré le bébé du prince Harry et de Meghan Markle tout de suite


Entendre que le prince William n’était peut-être pas ravi de la façon dont le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé la naissance d’Archie insuffle une nouvelle vie à ce qui s’est passé après. Comme l’a noté Marie Claire , William et Kate Middleton n’étaient pas exactement les premiers à rencontrer Archie, et ils l’ont attribué à des horaires publics chargés. Lors du lancement de la régate de la King’s Cup, William a été interrogé sur son nouveau neveu et a été pressé de savoir quand ils se rencontreraient. 

« De toute évidence, ravi, absolument ravi, et j’ai hâte de les voir dans les prochains jours lorsque les choses se seront calmées », a déclaré William . « Je suis très heureux et heureux d’accueillir mon propre frère dans la société de privation de sommeil qui est la parentalité … Je lui souhaite bonne chance et j’espère que dans les prochains jours, ils pourront s’installer et apprécier d’avoir un nouveau-né dans leur famille. et toutes les sortes de joies qui vont avec.  » 

Nous aimerions penser que c’était vraiment un emploi du temps chargé qui a empêché William et Middleton de faire un voyage pour rencontrer le petit gars, mais avec les rumeurs de tension entre le quatuor qui tourbillonnent, il est difficile de savoir quelle est la réalité de la situation. était.

Selon des sources internes, le prince William et Meghan Markle s’entendaient lors de leur première rencontre


Fait intéressant, les auteurs Omid Scobie et Carolyn Durand ont écrit dans leur livre Finding Freedom que la relation entre Meghan Markle et le prince William a apparemment commencé sur une bonne note (via Elle ). 

« Meghan pensait que William voudrait sans aucun doute tout savoir sur elle – et ses intentions », ont-ils écrit. «Elle était suffisamment consciente d’elle-même pour comprendre que les frères se méfiaient des femmes qui étaient plus intéressées par leurs titres que par leur bien-être. Et elle n’aurait pas pu venir d’un monde plus différent que celui de William. 

Les auteurs ont émis l’hypothèse qu’en raison de cette réalité, Markle s’est préparée à être grillée par William. Mais la première chose que William lui dit, c’est qu’il avait hâte de faire connaissance avec «la fille qui a mis ce sourire idiot sur le visage de mon frère», et à partir de ce moment, les deux s’entendaient très bien. Alors, qu’est-ce qui a fait que tout s’est dégradé? Scobie et Durand ont découvert que Markle et William ne se sont rencontrés qu’une «poignée de fois» avant que les choses ne deviennent très sérieuses entre elle et le prince Harry, et apparemment, c’est pourquoi les choses ont pris une tournure supposée.

Le prince William aurait exprimé son inquiétude à propos de Meghan Markle à ses proches collaborateurs


Bien que leur relation initiale soit amicale, les préoccupations du prince William à propos de Meghan Markle ont fait surface à peine quelques mois après le début de sa relation avec le prince Harry. Comme indiqué dans  Finding Freedom  (via  Elle ), William a apparemment dit à ses collaborateurs qu’il était très préoccupé par le fait qu’Harry précipite les choses avec sa nouvelle petite amie.

Les auteurs Omid Scobie et Carolyn Durand ont rapporté dans leur livre que William « a exprimé en privé ses inquiétudes aux assistants sur la vitesse à laquelle la relation de Harry se développait avec une actrice hollywoodienne qu’il ne connaissait pas depuis longtemps. » Oof.

Une source a affirmé aux deux auteurs que William venait plus que tout d’un lieu de préoccupation et craignait que la relation ne dure. «Ils ont tous deux développé un radar pour détecter ce type de personne [les personnes qui en profitent]», a déclaré la source. « Comme William ne savait pas grand-chose sur Meghan, il voulait juste s’assurer que Harry n’était pas aveuglé par la luxure. »

Les doutes présumés du prince William à propos de Meghan Markle auraient provoqué une rupture


Les problèmes supposés du prince William avec Meghan Markle auraient sur le point d’exploser lorsqu’il a confronté le prince Harry, selon  Finding Freedom  (via  Elle ). Une source a déclaré aux auteurs Omid Scobie et Carolyn Durand que William avait dit à Harry de « prendre autant de temps que nécessaire pour connaître cette fille », et cela ne s’est apparemment pas bien passé. «Harry était énervé», a déclaré la source. « En colère que son frère demande une telle chose. Certains ont estimé que c’était une réaction excessive. Mais ensuite, cela les résume totalement en tant que personnes – William, le calme et rationnel, et Harry, qui ne peut pas s’empêcher d’aller trop loin. personnellement. » 

Le sentiment qu’Harry réagissait de manière excessive n’était pas partagé par toutes les sources avec lesquelles Scobie et Durand se sont entretenus, car un ami d’Harry a révélé que le jeune prince voyait « à travers les mots de William » et disait que le frère aîné « était snob ». Prétendument, à la suite du combat, William et Kate Middleton ont cessé d’inviter Harry chez eux, et les frères se sont éloignés l’un de l’autre. «[Harry] savait que Meghan avait raison pour lui», a déclaré une source, indiquant clairement que le prince ferait de grands efforts pour protéger sa relation.

Les membres de la famille royale ne semblaient pas si chaleureux et flous lors de cet événement officiel


Les tensions entre le prince William et Meghan Markle semblaient atteindre de nouveaux sommets en mars 2020, comme l’a noté Elle . Après avoir révélé au monde qu’ils se retireraient de leurs fonctions royales en janvier 2020, Markle et le prince Harry ont fait une dernière apparition en tant que membres de la famille royale en activité lorsqu’ils ont assisté au service du Commonwealth Day, et l’énergie entre William, Harry, Markle et Kate Middleton semblait assez glacé sur les photos. 

Les experts en langage corporel Adrianne Carter et Amana Walker ont déclaré au  Daily Mail que la tension était très palpable et provenait de toutes les parties. 

« Harry est clairement en colère et le montre en évitant le contact visuel et en donnant des regards et des mots superficiels à William », a déclaré Walker. « Meghan surcompense … et si Kate est heureuse de voir Meghan, elle ne le montre pas. Elle est assise la plus éloignée de Meghan et ne montre aucune affection du début à la fin. C’est comme si Kate serait contente de voir le dos. d’elle.  » Nous n’envions pas du tout cette situation.

Le prince William aurait été «  aveugle  » lorsque Meghan Markle et le prince Harry sont partis


Une partie du monde a été choquée lorsque le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils se retireraient de la famille royale; ceux qui avaient prêté attention aux frustrations croissantes n’étaient pas pris au dépourvu. Mais comme l’a noté Us Weekly ,  une source a affirmé que le prince William et Kate Middleton n’avaient apparemment aucune idée des plans de Harry et Markle et n’avaient pas du tout anticipé la nouvelle. 

La source a déclaré au magazine que « William était aveuglé par la décision et la déclaration de Harry et Meghan », suggérant clairement que ce n’était pas une conversation que le quatuor avait eu avant l’annonce. « William est incroyablement blessé », a poursuivi le pronostiqueur, « mais en même temps, il a sa propre famille sur laquelle se concentrer et essaie d’avancer dans sa vie. » 

Comme le rapporte Us Weekly, William et Middleton n’étaient apparemment pas les seuls membres de la famille royale à avoir été tenus à l’écart du plan de Harry et Markle. L’expert royal Richard Fitzwilliams a déclaré à Us Weekly que d’autres membres de la famille royale n’étaient pas au courant de la déclaration et étaient tout aussi pris au dépourvu. « C’est vraiment extraordinaire », a déclaré Fitzwilliams à propos de cette décision. « C’est totalement irresponsable. »

Pourquoi le prince William a-t-il sauté la célébration de l’anniversaire virtuel du prince Harry ?

La pandémie de coronavirus a éloigné de nombreuses personnes de leurs proches et de célébrer des occasions en personne.Ainsi, lorsque l’anniversaire du prince Harry s’est déroulé en 2020, le prince Charles et la reine Elizabeth ont organisé une fête virtuelle pour lui afin que la famille puisse être ensemble. Un doux geste, non? Eh bien, cela est rapidement devenu gênant, car le prince William et Kate Middleton n’étaient pas présents et, en tant que tel, ont suscité de nouvelles rumeurs selon lesquelles le drame de William avec son frère et Markle se profilait toujours. 

Une source a déclaré au Mirror que « William a envoyé ses meilleurs vœux d’anniversaire » et qu ‘ »il y avait une excuse pour expliquer pourquoi il n’était pas là ». Le point de vente a également noté que le jour de l’anniversaire de Harry, William avait été aperçu en train de visiter une boulangerie à Londres. La source du Mirror a partagé que « Meghan a fait un gâteau et Harry a soufflé des bougies. Archie les a fait rire quand il les a également soufflés », mais a affirmé que la célébration « était un peu gênante que William et Kate ne soient pas là. »

Une perte tragique a apparemment conduit le prince William à mettre de côté tout drame supposé

La tragédie peut rassembler les gens, et le prince William a écarté ses frustrations face à Meghan Markle et au prince Harry lorsque Markle a fait une fausse couche. Elle a partagé sa perte déchirante dans une chronique écrite pour le New York Times et a recueilli des éloges pour sa transparence audacieuse et sa volonté de partager un combat si profondément personnel. 

«Je savais, en serrant mon premier-né, que je perdais mon deuxième», écrit-elle. «Des heures plus tard, je me suis allongé dans un lit d’hôpital, tenant la main de mon mari. J’ai senti la moiteur de sa paume et j’ai embrassé ses jointures, humides de nos deux larmes. En regardant les murs blancs et froids, mes yeux se sont vitrés. J’ai essayé d’imaginer comment nous guéririons.  » 

La perte tragique du bébé du couple a clairement suffi à William pour combler leurs différences, car comme le rapporte The Sun , « Harry était soutenu par le frère William et le père du prince Charles dans les jours sombres qui ont suivi. » Le Sun a également révélé que le couple avait informé la reine et le palais de la fausse couche peu de temps après qu’elle se soit produite, et une source proche de la famille royale a déclaré: « Il y a une tristesse compréhensible dans la famille. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici