Le Prince William ne pourra plus voyager avec son fils !

0
9

Il y a environ un an de cela se passait un événement en Grande-Bretagne qui a marqué de très nombreuses personnes. En effet, malgré que le Coronavirus soit passé là et que cette information soit par la même occasion passée un peu au second plan, le prince Harry a quitté la famille royale via le fameux Megxit. Dès lors, cela a eu de lourdes conséquences sur l’ordre de succession de la famille royale britannique. Cela a d’ailleurs eu un impact sur le Prince William comme on va vous le dévoiler ! 

Le prince William effrayé à cette idée ! 

Le Megxit a non seulement secoué l’opinion britannique voir même mondiale envers la famille royale. Il faut dire que Harry et Meghan Markle ne sont pas vraiment partis sans faire de bruit, ils ont même violemment claqué la porte à plusieurs reprises. Ils n’ont pas hésité à balancer sur la famille et notamment le rôle qu’a pu jouer Kate Middleton, la femme du prince William dans la décision du couple d’aller voir ailleurs et de se sortir d’une atmosphère qu’ils considéraient comme extrêmement toxique pour eux et leur enfant. Bref, ils ont tout de même mis le bazar en partant comme jamais ! 

Dès lors, ce dut au prince William et à sa femme d’assurer tout cela une fois que le couple était parti. Il faut dire qu’en plus, la Grande-Bretagne traversait une période très compliquée après une flambée des cas de Coronavirus. Durant cette période, la famille royale a elle aussi été touchée. C’est le prince Charles qui a été contaminé et qui a dû s’éloigner de ses obligations pendant ce temps. Dès lors, le prince William est devenu une machine à tout faire, s’occupant des affaires de son frère parti, mais aussi de son père convalescent. Mais en faisant tout cela, il a réussi à regagner la confiance du peuple britannique. 

S’il en est sûrement très fier, il reste qu’il y a un événement qui arrivera dans quelques années et qui fait peur au prince William. Pour bien comprendre, il faut voir que dans l’ordre actuel,c’est le prince Charles qui succèderait à la reine. Sauf que celui-ci est âgé et que s’il lui arrivait malheur, c’est William qui monterait sur le trône. Son héritier direct serait George. Alors pour éviter qu’un accident les prive des deux héritiers, la famille royale a une règle. Quand George atteindra l’âge de 12 ans, il lui sera tout bonnement impossible de voyager en même temps que son père. Une décision qui semble assez logique quand on s’intéresse simplement à la succession à la couronne royale. Mais quand on raisonne en tant que père comme le prince William, on comprend pourquoi cette situation l’angoisse autant. Pourtant, il devra s’y plier et ne pourra pas faire autrement. Il va donc surement vouloir profiter à fond de ces dernières années avant la date fatidique. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici