Le prince William, terrifié pour Kate Middleton – elle a encore perdu beaucoup de poids …

Kate Middleton est connue pour son sens de la mode classique et sa silhouette élancée. L’année dernière, un tabloïd a affirmé que la mère de trois enfants était trop mince, le prince William et la reine Elizabeth devenant de plus en plus inquiets de jour en jour. La famille de Kate Middleton s’inquiétait-elle pour sa santé ?

Après que le couple a fait sa première apparition en personne après la pandémie l’année dernière à l’hôpital Queen Elizabeth, Life & Style a rapporté que Kate Middleton avait l’air plus mince qu’avant le confinement.

La pandémie mondiale, ainsi que d’autres problèmes familiaux en plus de ses fonctions royales, étaient à blâmer, a expliqué un initié. « Elle est plus stressée que jamais », a déclaré l’initié au magazine, notant qu’élever trois enfants pendant une pandémie faisait également des ravages sur Kate Middleton. 

«Elle n’a pas une minute à elle et a du mal à faire face. Maintenant, son poids a chuté en conséquence, et ses proches, dont William, sont inquiets », a ajouté la source dont l’identité n’a pas été révélée par l’hebdomadaire. La publication s’est assurée de noter que la composition du royal à l’extérieur ne correspondait pas à ce qu’elle ressentait à l’intérieur. 

« Quand Kate se sent dépassée, elle ne peut pas dormir et oublie de manger. Elle se montrera courageuse lorsqu’elle sera en public, mais derrière des portes closes, elle a été terriblement irritée et dépressive ».

Le prince William aurait été très inquiet pour sa femme, cherchant conseil auprès de sa grand-mère. « William a secrètement consulté la reine pour assouplir l’emploi du temps de Kate. De toute façon, c’est un père pratique, mais il insiste pour prendre plus de responsabilités afin de libérer du temps pour que Kate s’occupe d’elle-même », a poursuivi l’initié. 

« Kate est une perfectionniste et il y a des moments où elle refuse d’admettre qu’elle en prend trop. C’est pourquoi William a organisé des vacances romantiques pour qu’ils puissent passer du bon temps ensemble sans les enfants. Il apprécie tous ses efforts et son travail acharné, et William veut que Kate se sente mieux, comme elle-même, à nouveau. »