Le rétablissement incroyable de Miley, le chien husky, après avoir été trouvé mourant et couvert de gale sur un tas d’ordures

0
1344

Un chien blanc abandonné et négligé a été secouru par Eldad Hagar, un défenseur des droits des animaux, à Los Angeles, en Californie. La chienne nommée Miley vivait depuis plusieurs mois sur un tas d’ordures, souffrant de la gale, de plaies ouvertes et de malnutrition. Elle était si faible qu’elle avait du mal à se nourrir. Eldad a fondé Hope for Paws, une organisation à but non lucratif qui vient en aide aux animaux abandonnés, maltraités ou négligés.

Miley a été secourue par Eldad, qui a passé suffisamment de temps avec elle pour qu’elle lui permette de la mettre en laisse et l’emmener dans sa voiture. Après son arrivée à la clinique vétérinaire, elle a été traitée avec des bains médicamenteux réguliers et a pu enfin se reposer.

Eldad a déclaré qu’elle était au bord de la mort lorsqu’il l’a trouvée. Elle était couverte de gale, de parasites, d’infections bactériennes et avait perdu la plupart de sa fourrure. Eldad a également souligné que beaucoup de gens ne comprennent pas à quel point il est difficile d’être un chien errant. Les chiens errants sont toujours en alerte car ils ne savent jamais qui peut les attaquer ou ne pas être gentil avec eux.

Miley a commencé à se rétablir lorsqu’on lui a confié un chihuahua qui avait été sauvé d’un tuyau d’évacuation et qui était terrifié par tout. Les deux chiens ont immédiatement créé un lien spécial et ont commencé à se soutenir mutuellement.

Après quatre mois seulement, Miley a été adoptée et est maintenant en sécurité dans sa nouvelle maison. Eldad a déclaré que c’était gratifiant de la voir si heureuse et en bonne santé, ajoutant que Miley était de plus en plus belle chaque fois qu’il la voyait.

C’est déchirant de penser que Miley a été laissée à l’abandon sur un tas d’ordures malsain, brisée physiquement et mentalement. Mais grâce à Eldad et à Hope for Paws, elle a pu retrouver une vie heureuse et aimante. Cette histoire témoigne du pouvoir de la compassion humaine et de la capacité des animaux à guérir et à se soutenir mutuellement.

En partageant cette histoire inspirante, nous rendons hommage à tous les sauveteurs d’animaux qui travaillent sans relâche pour donner une seconde chance à ces magnifiques créatures. Les chiens errants ne sont pas simplement des animaux sans foyer, ce sont des êtres vivants qui méritent notre amour et notre compassion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici