La relation tumultueuse entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi au sujet de la garde de leur fils Raphaël continue de faire parler d’elle. Alors que la presse people a déjà abondamment commenté ce sujet, le magazine Intimité Dimanche revient sur les détails de cette histoire.
Des différences qui ont entraîné un malentendu
Selon la publication, les différences qui ont d’abord séduit les deux stars sont désormais la source d’un grand malentendu. En effet, l’humoriste, qui est toujours en tournée, privilégierait un mode de vie simple et le dialogue, alors que son ex-compagne, en raison de son statut de princesse, « est plus déconnectée de la réalité et peu habituée aux contraintes extérieures ». Depuis qu’elle a refait sa vie avec le producteur Dimitri Rassam et eu un deuxième fils, Balthazar, l’héritière Grimaldi accorderait la priorité à leur vie de famille à quatre.
Des difficultés de communication
Gad Elmaleh se serait écarté de la vie de son enfant et ne saurait plus comment communiquer avec son ex. En effet, Charlotte Casiraghi « peut se murer dans le silence lorsqu’elle est en conflit, ce qui rend Gad fou de frustration », explique la publication. L’humoriste ne voudrait voir son enfant que quand il est disponible et qu’il n’est pas en tournée. La partage de garde serait faite d’une façon très souple, et Charlotte Casiraghi aurait parfois l’impression de devoir se mettre à la disposition de son ex au dernier moment.
Des souhaits différents pour la garde de Raphaël
« Gad, de son côté, rêve de passer plus de temps avec son fils sans les gardes du corps qui lui sont imposés », indique la publication. Il semblerait donc que l’humoriste souhaite avoir une garde plus souple et moins contraignante pour pouvoir être plus présent dans la vie de son enfant. Cependant, Charlotte Casiraghi accorderait la priorité à leur vie de famille à quatre et chercherait à mettre en place une organisation stable et équilibrée pour les deux enfants.
Un père déterminé à maintenir le lien avec son fils
Malgré les difficultés, Gad Elmaleh ne compte pas abandonner et espère retrouver un terrain d’entente avec la mère de son second fils. « On ne réussit jamais un sans-faute, mais on fait tout ce qu’on peut. Moi, j’ai essayé », a-t-il confié dans une interview à Gala. Le roi du Stand Up est donc déterminé à maintenir le lien avec son fils et à trouver une solution pour la garde de Raphaël qui conviendrait à tous.
En conclusion, la relation tumultueuse entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi au sujet de la garde de leur fils Raphaël continue d’alimenter les rumeurs dans la presse people. Si les différences entre les deux stars sont à l’origine d’un grand malentendu, Gad Elmaleh est déterminé à maintenir le lien avec son fils