Le seul livre de Harry Potter que les fans veulent que JK Rowling écrive avec une « torsion »

Huit films de base, une série de films dérivés, une adaptation musicale non officielle, une poignée de parcs à thème et trois Grindelwalds plus tard , il peut être difficile de garder une trace de tout l’univers de Harry Potter. Plus difficile encore : essayer de comprendre l’idée qu’il y a à peine quelques décennies, les entrées de la série étaient encore minces sur le terrain. En 2001, tout fan de Poudlard qui se respecte passait les semaines suivant la sortie du premier film dans une anticipation anxieuse, en attendant le début d’un livre auxiliaire de 128 pages intitulé Fantastic Beasts and Where to Find Them, [bêtes fantastiques et où les trouver ], essentiellement un pamphlet comparé à Harry Potter des années 2000. et la coupe de feu, mais c’est toujours mieux que rien.

Et vous savez quoi ? C’était un bon moment. Le guide provisoire de Rowling sur les créatures du monde sorcier, dont le produit est allé à Comic Relief, était un ajout amusant à l’univers. Cela a aidé que Fantastic Beasts ait été publié en tant que propre copie du livre de Harry, avec des notes de doublure et des griffonnages fournis par Ron Weasley .

Aujourd’hui, certains fans de la série expriment une envie de revenir au bon vieux temps. Discutant du type de continuation de la franchise qu’ils aimeraient voir sur le forum Reddit / r / harrypotter, Potterheads a évoqué l’idée d’un nouveau manuel de Poudlard, cette fois avec un personnage plus studieux tenant la main à travers l’expérience. S’ils avaient les choses à leur façon, vous seriez en mesure de lire à ce sujet dans Poudlard: une histoire.

Les fans de Harry Potter veulent la vision d’Hermione sur Poudlard


Poudlard: une histoire. Ces trois mots ont été gravés dans le cerveau d’une génération de fans en 2001 grâce à la cadence distinctive d’Emma Watson, 10 ans. Ensemble, ils constituent le titre d’un livre dans l’univers, perpétuellement favorisé par les étudiants de première année en magie qui ont du mal à s’intégrer socialement.

Les fans du mythe de Harry Potter se sont tournés vers Reddit pour exprimer leur désir d’un exemplaire du livre, sur les traces de la publication Fantastic Beasts de 2001. Cette fois, cependant, certains lecteurs préféreraient obtenir le point de vue d’Hermione Granger, de préférence via les mêmes sortes de notes écrites dans les marges.

Dans l’univers de Harry Potter, Poudlard: une histoire était le guide définitif de l’école de sorcellerie la plus emblématique d’Écosse. Un favori d’Hermione et … non, c’est surtout ça. Le livre était une plongée profonde dans tout ce qui concerne Poudlard, des enchantements utilisés sur le plafond de la Grande Salle à la raison pour laquelle les téléavertisseurs ne fonctionnaient pas à l’école. Certains utilisateurs de Reddit pensaient qu’une copie de la publication avec les notes de Mme Granger serait une idée géniale, tandis que d’autres ont souligné que « littéralement personne à part Hermione ne peut supporter [le livre] », indiquant que ce ne serait pas le cas, en tout vraisemblablement, faites pour une lecture légère. Inévitablement, la conversation se tourna alors vers toute la révélation de la salle de bain de Poudlard de Pottermore , et tout en sortit en quelque sorte. 

Pourtant, l’idée d’une copie réelle de Poudlard: une histoire semble plausible – pas autant que Le livre des monstres des monstres, mais ce n’est peut-être pas une norme équitable.