Le surnom choquant que donnait la princesse Diana à Camilia Parker Bowles !

0
577

Alors que la nouvelle série de The Crown enfonce tous les détails chaotiques du triangle amoureux Charles, Diana et Camilla dans nos gorges collectives, de nouveaux détails sont apparus concernant ce que Diana pensait vraiment de la maîtresse de son mari. Apparemment, la princesse du peuple avait un surnom très spécifique et pas trop flatteur pour la désormais duchesse de Cornouailles au plus fort du scandale du trio.

Selon un rapport d’ Express , Simone Simmons – une amie proche de Diana – a parlé de la dynamique de Diana et Camilla dans son livre Diana: The Last Word. Dans son roman, Simone a expliqué que Diana surnommait la duchesse «le rottweiler» comme «une fois qu’elle a mis les dents sur quelqu’un, elle ne lâchera pas».

Alors que Charles et Camilla se sont rencontrés en 1970, le couple n’est sorti que brièvement avant que Camilla n’épouse Andrew Parker-Bowles et que le futur roi passe à Lady Diana. Ce dernier couple s’est ensuite marié en 1981 et, selon la biographie autorisée de Charles, le prince n’a commencé une liaison avec Camilla qu’en 1986.

Selon le documentaire Netflix, Diana: Dans ses propres mots . La Princesse du Peuple a en fait eu le courage de confronter Camilla à son sujet, ce que nous savons maintenant que Diana considérait comme des tendances «rottweiler».

Après avoir écarté l’homme de 73 ans lors d’une fête, Diana a déclaré: «Je sais ce qui se passe entre toi et Charles et je veux juste que tu le saches. La princesse a continué, « Camilla a alors répondu: » Vous avez tout ce que vous avez toujours voulu. Vous avez tous les hommes du monde pour tomber amoureux de vous et vous avez deux beaux enfants, que voulez-vous de plus?

«Je veux mon mari» répondit Diana, «Je suis désolée de me gêner, et ça doit être l’enfer pour vous deux. Mais je sais ce qui se passe. Ne me traitez pas comme un idiot. Bien que Diana s’excuse pour son rôle dans la séparation du couple, apparemment, Camilla ne craignait pas de se cacher dans l’ombre royale en tant que maîtresse.

S’adressant à New Idea en novembre, l’expert royal et auteur Phil Dampier a expliqué que, lorsqu’il s’agissait de Diana, Camilla était heureuse de jouer au marionnettiste. «Je pense que Camilla pensait pouvoir contrôler Diana», a déclaré l’auteur. «Elle n’était pas jalouse d’elle, elle était heureuse d’être la maîtresse de Charles et de tirer les ficelles de l’ombre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici