Le témoignage choc de Pierre Palmade sur son sauvetage inattendu par Isabelle Mergault !

0
35

Pierre Palmade raconte comment il a surmonté ses démons dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre »

L’humoriste Pierre Palmade a connu des moments difficiles, marqués par la drogue et l’alcool. Dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre », il raconte comment il a réussi à s’en sortir grâce à la présence d’Isabelle Mergault, qui l’a accompagné lors de sa tournée théâtrale.

Pierre Palmade, qui avait déjà connu le succès dans les années 90, a connu une période sombre dans sa vie, marquée par la drogue et l’alcool. Dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre », il raconte comment il a réussi à surmonter ses démons grâce à la présence d’Isabelle Mergault.

Pendant huit mois, Pierre Palmade a joué sa pièce sans consommer de drogue, un exploit qu’il doit en grande partie à la présence d’Isabelle Mergault à ses côtés. Cette dernière lui aurait même lancé un compliment sur sa beauté à jeun lors de la première représentation, sous les yeux émerveillés de tous les spectateurs venus le voir, ainsi que Laurent Ruquier et Isabelle Mergault elle-même.

« Pendant huit mois, je joue la pièce clean tous les soirs. Lors de la première, Isabelle Mergault me regarde et me dit : « Mais si tu savais comme tu es beau quand tu es à jeun !. Tout le monde s’amuse énormément. Le public vient pour Ruquier, pour Mergault, pour moi. Je suis le coq dans la basse-cour, un homme au milieu des femmes », a-t-il indiqué.

Mais l’importance de sa réussite était bien plus grande que celle de son public parisien pour Pierre. Sa mère elle-même n’y croyait plus, persuadée que son fils était condamné à une fin tragique. C’est pour cela qu’il est aujourd’hui fier de son choix et de sa nouvelle vie saine, ayant même arrêté la cigarette. Le tout accompagné d’un désir nouveau : celui de tomber amoureux.

Dans son livre, Pierre Palmade raconte aussi sa jeunesse difficile, marquée par une mère dépressive et un père absent. Mais il ne s’apitoie pas sur son sort, préférant raconter avec humour et autodérision les anecdotes de sa vie.

On ne peut que saluer sa force de caractère et son courage face à ses démons passés. En racontant son histoire, Pierre Palmade montre qu’il est possible de surmonter les épreuves et de reprendre sa vie en main. Un message positif et inspirant pour tous ceux qui traversent des moments difficiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici