Le tempérament de feu de Meghan Markle « terrifie » le prince Harry !

0
266

Ayant été ensemble pendant quatre ans, mariés avec un enfant et choisissant de quitter la famille la plus puissante du monde pour profiter d’une vie plus simple l’un avec l’autre, on pourrait penser que le prince Harry et Meghan Markle ont la relation parfaite. Mais des rapports récents suggèrent que la vie n’est pas toujours aussi rose pour le couple.

Apparaissant sur TalkRADIO avec Mike Graham pour discuter des nouveaux exploits du duc et de la duchesse avec leur organisation à but non lucratif Archewell, la biographe royale Angela Levin a critiqué la récente négligence de Harry pour sa famille, pointant du doigt l’influence – apparemment effrayante – de Meghan sur le prince.

«Je suis étonné que le prince Harry ait renoncé à se soucier d’un iota de sa famille et de sa merveilleuse grand-mère», a déclaré Levin. «C’était un homme formidable lorsque je l’ai rencontré et que j’ai passé plus d’un an avec lui. « Maintenant, il a juste l’air terrifié si jamais il parle au cas où il se ferait raconter par Meghan. Et ce n’est pas le seul indice qu’il pourrait y avoir des problèmes dans le paradis californien pour le couple.

Plus tôt dans l’année, une source a révélé au magazine people New Idea que le déménagement de Harry et Meghan à Los Angeles s’était complètement retourné contre lui et, par conséquent, le couple avait du mal à le faire fonctionner. «Les choses vont mal», a déclaré l’initié. «Ils se battent et se chamaillent constamment.»

Apparemment, le mauvais sang provient de la frustration de Meghan face à la réticence d’Harry à s’adapter au style de vie hollywoodien auquel l’ancienne star de Suits est si habituée. «(Meghan) blâme le fait qu’Harry est plus qu’heureux d’être casanier, de jouer avec Archie et les chiens et de prendre généralement une pause, alors qu’il devrait se bousculer au téléphone ou aux appels vidéo 24/24 comme elle. « 

Et ce n’est pas tout. La même source a révélé qu’une grande partie de l’humeur de Meghan est liée au sens de la mode du prince – ou apparemment en manque. «Elle déteste qu’il porte tout le temps le même polo gris déchiqueté et la même casquette de baseball», a déclaré la source à New Idea , «surtout quand il sait qu’elle a besoin de lui pour avoir l’air vif pour se mélanger au type d’élite hollywoodienne qui, espérons-le, paiera leur factures. Elle a épousé un prince, pas un clochard », a déclaré la source, « mais dans ses moments de colère, elle se plaint de ne pas pouvoir faire la différence. »

Laisser un commentaire