L’émission « Affaire Conclue », nouvelle polémique, lourd secret révélé au grand jour !

0
210

Le programme très populaire « Affaire Conclue » animé par la talentueuse Sophie Davant sur France 2 fait un carton depuis le premier confinement. En effet, le concept hors norme de l’émission a séduit des millions de téléspectateurs qui continuent à être toujours aussi captivés par ce programme. Toutefois, beaucoup d’entre eux ignorent le lourd secret de cette émission très regardée.

Cet été, c’est l’acheteur à la personnalité haute en couleur, Pierre-Jean Chalençon qui a fait un véritable buzz depuis son apparition dans l’émission. Personnage très joyeux dans « Affaire Conclue », à la chevelure dorée, il est beaucoup apprécié des téléspectateurs. Le grand fan de Napoléon, a récemment fait des révélations renversantes sur sa vie privée.

Il y a quelques mois, le beau blond avait annoncé sa bisexualité, mais il n’avait donné aucun détail sur ses relations. « Je plaisante sur le sexe mais je préfère la sensualité chez les autres (…) Je suis très pudique en vérité», avait confié l’acheteur, récemment, durant en entretien accordé au magazine people Gala.

Durant une discussion avec la publication Télé Loisirs, Pierre-Jean Chalençon a fait des confidences explosives. « Je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, c’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc. Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux, oui. », avait-il annoncé. Une révélation qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

En effet, celui qui a été évincé récemment de l’émission après avoir publié une photo qui a créé une vive polémique, doit faire face à un amour impossible depuis plus de vingt ans. Aujourd’hui, il est épuisé de vivre dans le secret. D’ailleurs, il aurait posé un ultimatum à l’homme de sa vie, afin de le confronter à la dure réalité de leur histoire …

Lors d’une interview accordée au magazine people Closer, Pierre-Jean Chalençon, avait déclaré qu’il était « épuisé par cet amour impossible ». Avant de poursuivre : « Je ne vais pas encore attendre ce garçon pendant dix ans […] Même si je l’aime très fort. Le moment est venu que je me lâche».

Laisser un commentaire