L’émission ‘Danse avec les stars’ truquée : le lourd secret d’un ex candidat …

0
88

A travers une interview accordée Guillaume Genton pour le compte de l’émission ‘Morning sans filtre’, diffusée aujourd’hui sur Virgin Radio, Philippe Candeloro est revenu sur son expérience dans l’émission ‘Danse avec les stars’. Autant vous dire qu’il n’y est pas allé de main morte concernant les coulisses de l’émission, qui rencontre un succès impressionnant depuis son lancement.

Malgré les saisons qui s’enchaînent, les fans de Danse avec les stars  ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Mais pour cette nouvelle saison, certains bruits de couloir ont sidéré les internautes sur les réseaux sociaux. D’autant plus que l’arrivée de nouveaux jurys, comme Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot n’a pas été au goût de tout le monde … A cet égard, les ex jury n’ont pas manqué de régler leurs comptes.

Pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs pourront voir danser de nombreuses célébrités, comme Eva Queen, Billy Crawford, Florent Peyre, David Douillet, Amandine Petit et Anggun. Récemment, l’ex participant Philippe Candeloro a abordé sans langue de bois son expérience dans cette émission. Il est également revenu sur « les négociations » qui avaient été sous haute tension.

Le patineur artistique a littéralement réglé ses comptes. « Il y en a qui ont mieux négocié, après nous, on avait plus négocié mon entrée pour pouvoir être sûr de faire trois à quatre semaines dans l’émission. En fait, si vous négociez votre entrée, ils ne vont pas vous jeter au bout d’une semaine, vous voyez », a annoncé Philippe Candeloro.

« Ça veut dire que c’est triché alors ? », a rétorqué Fabien Delettres. Sa réponse a été sans équivoque. « Quand tu as une star qui vient des États-Unis, on ne va pas la faire venir pour 10 jours (…) Ce n’est pas truqué mais, de toute façon, pour tenir neuf semaines sur une émission comme celle-ci et tenir douze ans, c’est que forcément vous devez avoir un fil conducteur », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre :  » Je pense que, dès le départ, la production sait un peu qui ils vont devoir emmener jusqu’au bout pour maintenir en haleine les téléspectateurs. Après, ça dépend de ce qu’ils ont négocié… Il y en a qui ont négocié le prix pour aller jusqu’en finale. Après ça dépend si la production a envie de mettre de l’argent sur telle ou telle personne ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici