Léo ’12 coups de midi ‘, il laisse tomber. Son ultime message très troublant !

0
859

Il y a quelques mois de cela, Les 12 coups de midi perdaient le plus grand champion que l’émission n’ait jamais connu, Éric qui repartait après avoir disputé 199 émissions, un record absolu pour lui. 

Un grand vide fatalement pour l’émission qui a dû faire sans son champion, mais aussi une véritable joie pour les détracteurs du champion qui allaient enfin pouvoir passer à autre chose après plusieurs mois. 

Depuis l’élimination d’Éric, il y a quelques mois, nous avons eu la joie de connaître des tas de candidats dont certains ont réussi à enchaîner quelques dizaines de victoires, mais aucun ne semblait alors avoir ce qu’il fallait pour être un grand maître. 

Puis un jour, c’est le jeune Léo qui se présente sur le plateau de l’émission. Ce jeune homme de 20 ans en plein dans ses études à Science Po arrive alors avec une tête bien pleine et des rêves. 

Il va alors réussir son rêve en faisant tomber le champion en titre et en devenant ainsi maître de midi à son tour. Son règne va alors durer pendant plus de trois mois sans interruption, le propulsant haut dans le classement. 

Il n’en a pas fini 

Ainsi, il participait il y a quelques jours de cela à sa 98ème émission avec un objectif en tête, celui de finalement atteindre le stade plus qu’ honorifique des 100 participations à l’émission, un stade que peu ont atteint. 

Mais en parallèle, Léo sait que son rêve va bientôt se finir. En effet, il va devoir bientôt revenir à la réalité et repartir dans ses études. Il songe alors de plus en plus à déclarer forfait et a laissé sa place. 

Mais finalement, il n’aura pas à pas à le faire. Lors de sa 98ème participation, il se fera finalement battre et devra laisser sa place. Toutefois, il a encore de nombreux projets en tête comme celui de poursuivre ses études à Vienne. 

Mais en ce qui concerne le monde de la télévision, il n’en a pas non plus fini ! En effet, il confiait à un journal local après son élimination qu’il se verrait bien participer à Question pour un champion dans le futur. 

Laisser un commentaire