Leonor d’Espagne à l’école navale : elle relâche la pression avec ses nouveaux camarades

0
367

En août dernier, lors de sa rentrée à l’école navale de Marín, Leonor d’Espagne semble s’intégrer parfaitement parmi les autres candidats. La princesse et ses amis ont récemment visité un restaurant et cette intégration est confirmée par une série de photos publiées sur Instagram par le gérant.

Dès les premiers jours de son entraînement militaire, la princesse Leonor a démontré qu’elle s’intégrait parfaitement à la vie scolaire et sociale avec ses camarades. Le jeudi 29 août dernier, la future reine d’Espagne a accompli une étape supplémentaire dans sa préparation pour devenir reine d’Espagne en intégrant l’école navale de Marín. Après seulement 48 heures, la fille aînée du roi Felipe VI et de la reine Letizia a été vue dans un restaurant avec ses nouveaux camarades de classe, selon El Diario de Vigo.

Leonor se serait rendue avec quatorze autres élèves de l’école navale au restaurant Tapería D’Elvi, juste à côté de la plage de Meira, dans la région de Moaña à Pontevedra. Ce restaurant est connu pour sa cuisine traditionnelle galicienne avec une touche d’innovation, comme l’expliquent ses propriétaires sur leur compte Instagram authentique. Le groupe formé par Leonor et ses camarades de classe a été partagé par les employés du restaurant sur ce même réseau social. Sur la photo, Leonor et les autres étudiants, vêtus d’uniformes blancs de la marine, sont debout, tandis que cinq employés du restaurant, accroupis devant eux, sont fièrement exposés. Le Diario de Vigo rapporte que la princesse et ses compagnons ont mangé des omelettes, des calamars, des croquettes et de la viande grilée.

Il s’agit d’une première fois que la petite-fille de Don Juan Carlos et de Doña Sofía s’adonne à des moments de relaxation pendant sa formation militaire. La princesse a passé un après-midi en dehors de l’académie militaire de Saragosse, une semaine après son entrée à l’académie militaire de Saragosse pour sa première année d’entraînement dans l’armée espagnole. Après avoir exploré le centre-ville, elle a fait une visite au Tuno, l’un des bars les plus célèbres du quartier universitaire de Saragosse. Au fil du temps, la fille du roi et de la reine d’Espagne a montré à plusieurs reprises qu’elle avait de bonnes relations avec les autres étudiants, s’intégrant pleinement au groupe et partageant leur vie ordinaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici