L’épouse de Sergio Ramos pose en string et enflamme la toile avec un cliché étonnant …

0
19

C’est l’une des grosses recrues de ce mercato d’été du côté du club du PSG. En effet, le club racheté il y a dix ans de cela désormais peine toujours à ramener une Ligue des champions du côté de la capitale, ce qui était pourtant l’un des objectifs de ce rachat. Alors, cette saison, le club a décidé de mettre les petits plats dans les grands en s’attachant les services de certains des joueurs les plus expérimentés et talentueux disponibles sur le marché. On ne peut évidemment pas parler de ces transferts sans évoquer l’arrivée de Lionel Messi qui a fait un bruit énorme. mais ce ne sera pas le seul renfort arrivé du côté de la capitale en provenance de la Liga. En effet, le défenseur du Real de Madrid, Sergio Ramos, a lui aussi fait ses bagages et il n’arrive d’ailleurs pas seul comme on pu le voir assez rapidement les fans sur les réseaux sociaux ! 

Le femme de Sergio Ramos met le feu en bikini 

En effet, Sergio Ramos fait partie des grands noms que le PSG a réussi à attirer dans ce mercato où ils n’ont quasiment pas eu à débourser d’argent en indemnités de transferts. Alors, oui, Lionel Messi et Sergio Ramos ont signé un énorme contrat chacun, mais chacun étant libre de s’engager dans le club de leur choix, le PSG n’a versé aucune indemnité que ce soit à Barcelone ou bien encore à Madrid. Pour le moment, les deux stars de la Liga n’ont pas encore pu fouler les pelouses de France, mais cela ne devrait tarder. Encore quelques semaines et ces joueurs devraient trouver chaussure à leur pied en terme de logement et ramener toute leur petite famille du côté de la capitale et du Parc des Princes. En attendant, ces familles profitent des derniers jours de vacances du côté de l’Espagne pour faire des visites ou de la piscine. 


En effet, en jetant un coup d‘oeil aux réseaux sociaux de la femme de Sergio Ramos, on se rend compte que celle-ci et sa petite famille profitent à fond des derniers jours qu’ils passent en Espagne avant de rejoindre la capitale française. Au programme des séances de piscine en famille, mais aussi des visites au musée comme la visite du musée national d’archéologie de Madrid il y a quelques jorus de cela, pour la femme de Sergio Ramos et deux de ses enfants. 

Mais si la femme de Sergio Ramios est aussi célèbre, ce n’est pas seulement pour ses photos en compagnie de ses enfants. En effet, elle qui a déjà eu quatre accouchement pratique tellement le sport que l’on dirait qu’elle n’a jamais été enceinte. On a d’ailleurs pu de nouveau le remarquer sur l’une de ses dernières photos. En effet, en bikini, elle a pris la pose pour l’une des dernières journées au bord de sa piscine du côté de Madrid profitant du beau temps sur place pour faire ce cliché qui a fait le tour de la toile en quelques secondes seulement et on comprend pourquoi. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici