L’épouse d’Eric Zemmour ne veut pas divorcer, sa maîtresse Sarah Knafo dépitée !

0
1330

Ça y est, depuis quelques semaines maintenant, la campagne de la présidentielle de 2022 est facilement lancée et il faut dire que c’est assez compliqué de passer à côté ! En effet, on entend parler partout de cette course à la présidentielle qui devrait occuper de l’espace dans les médias pour les mois à venir. Parmi les tendances qui se dégagent, on retrouve la candidature d’Eric Zemmour. Certes, celle-ci n’est pas encore officielle, mais il suffit de voir son comportement depuis un petit moment pour se rendre compte qu’il est activement en campagne et que l’officialisation de sa candidature n’est désormais plus qu’une question de  temps. Sauf que comme toute candidature, celle-ci comporte des risques, comme le fait que l’on déterre des choses que l’on aurait voulu garder secrète. C’est par exemple ce qui est arrivé à François Fillon il y a quelques années de cela et cette fois, c‘est au tour d’ Eric Zemmour de se retrouver dans une telle chose. 

La femme d’Eric Zemmour préfére jouer la montre

Car oui, comme on vient de le dire, si Eric Zemmour n’en est pas encore officiellement candidat à l’élection présidentielle, il en suit tout de même tous les codes. Il part régulièrement à la rencontre du public et fait campagne. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le CSA l’a obligé à lâcher son émission sur Cnews car il estimait que cela allait contre l’égalité du temps de parole entre tous les candidats. Mais quoi qu’il en soit,c‘est exactement le fait de partir en campagne qui lui a valu des problèmes. En effet, il a  alors autorisé une équipe de Paris Match à le suivre dans l’un de ses déplacements. Sauf que cette équipe, elle l’a suivi à la trace et pas que en public ! En effet, alors que Eric Zemmour semblait passer du bon temps en pleine mer avec sa conseillère, Sarah Knafo, le quotidien a pris une photo qui a rapidement fait le tour de la toile. 

Une photo délicate puisque celle-ci est plutôt équivoque sur la relation que pourrait entretenir Eric Zemmour avec sa conseillère. On s‘est alors dit que cette photo, elle n’allait pas faire rire du tout la femme du polémiste. 

Sauf que finalement, celle-ci n’a jamais demandé le divorce. D’ailleurs, elle reste sur cette position aujourd’hui encore. Selon les rumeurs, elle ne prendrait pas au sérieux cette amourette entre son mari et sa conseillère. Elle se dit alors que cela ne durera pas et qu’il reviendrait vite vers elle. C’est donc pour cette raison qu’elle n’aurait pas voulu porter l’affaire devant un tribunal pour divorcer. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici