L’épouse d’Eric Zemmour refuse le divorce, terrible sort de Sarah Knafo !

0
1774

Parmi les raisons qui expliqueraient pourquoi la femme d’Eric Zemmour a refusé le divorce, est évoquée celle selon laquelle elle ne croirait pas en la durée de l’idylle entre son mari et sa conseillère. 


Selon le magazine Closer, Mylène C. est certaine que l’histoire d’amour entre son époux Eric Zemmour et sa jeune conseillère Sarah Knafo ne fera pas long feu. C’est la raison pour laquelle elle a catégoriquement refusé d’accorder au polémiste le divorce. « Pour Mylène les choses semblent claires. Quelle que soit la situation sentimentale de son mari, elle reste son épouse », commente la publication. 


Eric Zemmour quand à lui préfèrerait rompre avec la femme qui partage sa vie depuis près d’une quarantaine d’années et avec laquelle il a eu trois enfants. Il aurait demandé fin juillet dernier le divorce, avant que les images dévoilant sa relation plus que professionnelle avec Sarah Knafo soient diffusées par Paris Match. 


Sans doute le polémiste d’extrême-droite espérait-il publier lui-même au grand jour cette idylle avec sa conseillère de 25 ans. Mais Mylène C. a contrecarré ses projets. La spécialiste des questions de droit commercial, droit des sociétés, droit bancaire et boursier, droit des contrats et droit civil, qui est toujours demeurée discrète concernant sa vie privée, n’a jamais pris la parole à ce sujet. 
Cependant, d’après le magazine Closer, la découverte dans les colonnes de Paris Match des images chocs aurait été pour elle un réel coup. « Une humiliation même, étirée sur huit pages à l’intérieur par des clichés du duo en maillot sur la plage de la Seyne-sur-Mer », indiquait Closer. Un proche d’Eric Zemmour évoque l’influence de la magistrate de la Cour des comptes et une fin déplorable de leur histoire. « Ils se fascinent l’un l’autre. Ca finira mal », a-t-il déclaré.  


Le 8 octobre dernier, le magazine Public qui s’intéressait au journaliste a dévoilé une photo sur laquelle on le découvrait avec sa nouvelle compagne Sarah Knafo. « Le grand emplacement », lisait-on en titre. La publication rappelait alors l’assertion selon laquelle « derrière chaque grand homme, il y a une femme ». 


Laquelle serait donc cette femme dans la vie d’Eric Zemmour. Son épouse depuis 39 ans ou la magistrate de la Cour des comptes qui est depuis quelques années sa conseillère ? Toutefois, la polémique autour de sa vie conjugale ne semble pas avoir entaché sa popularité. Eric Zemmour a pu s’en rendre compte lors du meeting qu’il a organisé il y a quelques semaines au Grand palais de Lille. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici