Miss France en deuil après la mort d’un proche !

0
15

Depuis sa création, Miss France est un concours qui est devenu complètement indispensable au monde de la télévision. En effet, bien qu’il y ait tout un tas de concours, que ce soit chez les hommes ou bien même des concours internationaux, aucun n’arrive à la cheville de Miss France à la télévision. A chaque édition le public répond présent en masse et ce même si plusieurs scandales sont venus ternir la réputation de l’émission au fur et mesure des années. Mais ce succès, il est dû à une équipe toujours plus motivée à fournir un spectacle de haute voltige au public. Sans cette équipe, rien ne serait possible pour les fans absolu de l’émission. Sauf qu’il y a quelques jours de cela, on apprenait que l’une des personnes en charge du bon déroulement de l’émission venait tout juste de mourir, un sacré coup dur ! 

Miss france perd l’un des siens 

On l’a dit, Miss France est devenue une véritable institution dans notre pays au fur et à mesure des années. Mais ces derniers temps, l’émission a eu quelques soucis comme la fois ou Geneviève de Fontenay a quitté son poste en claquant la porte et en faisant un maximum de bruit. Sauf que ces soucis se sont accélérés il y a un an de cela avec le Coronavirus. Cette maladie, elle a tout chamboulé sur son passage et on peut facilement comprendre qu’organiser un événement tel que Miss France dans ces conditions relevait du miracle. Pourtant toute l’organisation s’était donné comme objectif de réussir à organiser l’émission malgré les conditions. Eh bien, ils ont finalement réussi, même si cela leur a valu des critiques de la part d’une partie de la population qui estime que le jeu n’en valait clairement pas la chandelle et que les risques pris étaient trop grands ! 

Finalement, c‘est Amandine Petit qui repartira avec la couronne de Miss France au bout du suspens. Amadine Petit qui pourrait d’ailleurs être célibataire depuis quelques seamaines maintenant. Mais ce n’est pas ce qui a fait le plus de bruit. en effet le public retiendra entre autre, les propos antisémites qui ont inondé les réseaux sociaux vis à vis d’une des candidates de cette édition.  

Malgré ces déboires, l’équipe de Miss France était prête à repartir en avant pour cette saison. Le problème, c’est que l’on vient d’apprendre que l’un des membres du comité de direction vient tout juste de décéder. Une terrible nouvelle pour toute la famille Miss France qui ne manquera sûrement pas de lui rendre hommage pendant quelques temps, notamment lors de la prochaine édition du concours dans quelques mois. 

Laisser un commentaire