L’erreur fatale à éviter absolument avec l’eyeliner de couleur !

0
143

Le chaos de 2020 nous a appris à prendre des risques, en particulier en ce qui concerne le maquillage audacieux et dynamique. Lorsque nous n’adoptons pas la tendance du ‘skinimalisme’ , nous abandonnons l’eyeliner traditionnel noir et marron au profit des teintes rouges.

En 2020, les aficionados de la beauté ont enfilé un eye-liner rouge de multiples façons, des yeux de chat graphiques aux paupières rouges douces et mélangées. Mais ce qui rend la tendance des eye-liner rouges encore plus attrayante, c’est la pléthore de teintes à votre disposition, de la canneberge à la rose en passant par l’écarlate.

Cependant, le plus gros inconvénient de cette tendance est que, lorsqu’elle est appliquée de manière incorrecte, elle peut donner l’impression que vous avez une infection oculaire ou que vous souffrez peut-être d’une privation de sommeil. Cette tragédie de beauté peut se produire lorsque vous appliquez l’eyeliner rouge le long de la ligne de flottaison ou dans les coins intérieurs de l’œil.

Bien que l’application d’un eye-liner rouge sur la ligne de flottaison ou à l’intérieur des coins de l’œil soit sans aucun doute la plus grande erreur , un autre faux pas peut se produire si vous associez le look à des accents tout aussi audacieux et colorés, comme le fard à paupières et le rouge à lèvres. Assurez-vous de basculer dans la tendance des eye-liner rouges en gardant le reste de votre look relativement simple, explique Get the Gloss .

Il existe plusieurs façons de faire basculer la tendance des eye-liner rouges
Instagram


Pour ceux qui chérissent les looks audacieux et graphiques , la tendance des eye-liner rouges se révélera plus que valable. Pour obtenir le look graphique parfait, associez l’eyeliner rouge à un liner plus foncé à pointe fine pour créer des formes intéressantes sur les paupières. En fait, n’ayez pas peur de vous aventurer sur la ligne des cils inférieurs pour créer des formes d’accompagnement (via Byrdie ).

Si vous ne voulez pas associer l’eye-liner et le fard à paupières et éviter le regard de malade ou overtiré, garder le fard à paupières de la même famille de couleurs et de bâton avec la même finition – que ce soit mat ou clair.

Les amateurs d’un look plus classique peuvent essayer une aile simple dans une riche couleur de vin qui peut être le compagnon idéal pour sortir ensemble. Pour pousser ce look un peu plus loin, Byrdie recommande de doubler la ligne des cils inférieurs avec l’eye-liner rouge et d’appliquer une teinte plus claire de rouge sur les paupières. 

Outre l’eyeliner, la couleur rouge peut être bien traduite dans d’autres tendances de la beauté, comme le fard à paupières rouge vif, bordeaux ou métallique, le mascara rouge associé à un eye-liner noir et, bien sûr, les lèvres rouge vif, selon L’Oréal Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici