Les 12 coups de midi : Bruno révèle son secret …

0
15

Depuis sa création il y a maintenant une grosse dizaine d’années de cela, Les 12 coups de midi ont réussi à convaincre le public de suivre cette belle aventure. Alors que TF1 perdait des téléspectateurs qui commençaient à aller du côté de France Télévision qui faisait carton plein avec Nagui, Jean Luc Reichmann a réussi à arrêter la fuite et même à faire revenir une partie du public, assurant à l’occasion la pérennité de son émission. Mais plus que son émission, ce sont les belles histoires derrière le jeu qui marquent le public. C’est par exemple le cas pour Bruno qui est en ce moment même en train d’abattre tous les records. Il vient d’ailleurs de se confier sur les raisons de sa réussite dans les 12 coups de midi et on vous propose de découvrir pourquoi ! 

Bruno, le plus grand maître des 12 coups de midi 

En effet, dans l’histoire des 12 coups de midi, les téléspectateurs sont passés par tous les états. Il y a bien évidemment eu de très belles histoires. On peut par exemple évoquer celle de Paul. Autiste, il n’avait jamais osé s’inscrire à l’émission de peur de ne pas pouvoir supporter le plateau et tout ce qu’il y avait autour. Finalement, il réussit à devenir l’un des plus grands maîtres de midi de l’histoire et aujourd’hui, cela lui a par exemple permit de réussir à intégrer le casting des Grosses Têtes, un véritable conte de fée pour lui. Malheureusement, il y aussi eu de terribles histoires comme celle du candidat qui s‘est fait battre à mort par des jeunes peu de temps après son passage dans les 12 coups de midi. On vous tenait d’ailleurs informé de l’avancée de l’enquête récemment. 

Mais aujourd’hui, quittons ces tristes souvenirs pour se recentrer sur ce qui constitue la belle histoire des 12 coups de midi en ce moment, la progression de Bruno que rien ne semble arrêter. En effet,avant son arrivée, c’était Eric avec 199 participations qui était le plus grand maître de l’histoire. Mais aujourd’hui, ce record qui semblait inatteignable, il vient tout simplement de voler en morceau avec Bruno qui ne s’est pas contenté de l’égaler, mais qui a aussi complètement explosé avec a l’heure actuelle 216 participations à l’émission des 12 coups de midi. 

Ce n’est d’ailleurs pas simplement le record de l’émission, mais carrément un record mondial. Dans le monde, personne n’a tenu aussi longtemps à la tête d’une émission. Quand on lui demande son secret, Bruno répond simplement qu’il a su rester concentré, notamment en se coupant des réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici