Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann agace les téléspectateurs avec sa promotion de Léo Matteï

0
8462

Jean-Luc Reichmann est actuellement la cible de critiques sur les réseaux sociaux en raison de son comportement dans « Les 12 coups de midi » et de sa promotion excessive de la nouvelle saison de « Léo Matteï, brigade des mineurs », dont il est le héros. Une campagne publicitaire qui ne passe pas inaperçue, d’autant plus que l’animateur de TF1 a invité plusieurs stars dans son programme, notamment Xavier Deluc, Estelle Lefébure, Mimie Mathy et Lorie Pester.

Le 10ème anniversaire de « Léo Matteï, brigade des mineurs » est célébré en grande pompe par l’animateur, qui veut marquer le coup avec un casting de qualité. Cependant, ce choix n’a pas été bien accueilli par les téléspectateurs qui reprochent à Jean-Luc Reichmann de trop promouvoir sa propre série, quitte à en faire trop lors des émissions en direct.

Des critiques acerbes

Les internautes sont particulièrement sévères avec Jean-Luc Reichmann, accusé de vouloir utiliser sa position d’animateur pour faire la promotion de sa propre série. « Entre les appels pour un numéro surtaxé et l’auto-promotion de Matteï, cela devient pénible », a commenté un utilisateur de Twitter. D’autres ont été plus sévères, allant jusqu’à qualifier « Léo Matteï » de série de merde.

Jean-Luc Reichmann est accusé d’être trop préoccupé par sa propre série au point de la promouvoir à tout bout de champ dans son émission phare, ce qui agace grandement les téléspectateurs. Ils estiment qu’il devrait se concentrer davantage sur les jeux et les candidats, plutôt que sur sa propre promotion.

Des critiques qui ne semblent pas affecter l’animateur

Malgré ces critiques, Jean-Luc Reichmann continue de promouvoir sa série avec ardeur, ce qui montre que les réactions négatives ne semblent pas l’affecter outre mesure. L’animateur est connu pour son caractère jovial et sa bonne humeur, il est donc peu probable qu’il soit affecté par les commentaires négatifs.

En fin de compte, il est important de se rappeler que « Les 12 coups de midi » et « Léo Matteï » sont deux programmes différents, et que les téléspectateurs ont le droit de critiquer les choix de l’animateur. Il est cependant important de rester respectueux dans ses critiques et d’accepter que chacun puisse avoir son propre point de vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici