Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann demande en direct un service à Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna ne refuserait-il rien à son ami Jean-Luc Reichmann. L’animateur de TF1 a en tout cas démontré que le trublion de C8 pouvait compter sur lui.

Jean-Luc Reichmann a accueilli la semaine dernière dans son émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1, Yanis, qui lui a fait une confidence. Le jeune homme lui a en effet révélé être un fan invétéré de Cyril Hanouna. Lors de son passage sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, il était accompagné de sa tante, une jeune femme pleine d’énergie, présente en visio en raison de la pandémie.

Cette dernière n’a pas hésité à en dire plus concernant son neveu, confiant à l’animateur que le rêve de Yanis est de se retrouver face au trublion de C8. Suite à quoi Jean-Luc Reichmann a expliqué que Cyril Hanouna est pour lui un ami. Puis il a pris son téléphone et a appelé l’animateur de Touche pas à mon poste qui, en décrochant son téléphone, a confirmé ses propos par un «coucou mon chéri».

Et à la demande de Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna a accepté de recevoir le jeune Yanis sur son plateau. «Il sera en loge et en coulisse avec moi», a-t-il déclaré, non sans réaffirmer son amitié à  Jean-Luc Reichmann avant de  raccrocher. Et il faut savoir que l’animateur de C8 n’a qu’une parole puisque Yanis a bien pu rencontrer son présentateur préféré.

Celui que ses fans surnomment Baba a posté sur Twitter une vidéo dans laquelle il présente le jeune homme au reste de son équipe. Et la joie de Yanis de se retrouver face à son idole était perceptible à l’œil nu. Cette fois, c’est sa mère qui l’accompagnait, mais cette dernière ne s’est pas présentée sur le plateau, préférant rester en loge.

Nul doute que le jeune homme a fait des jaloux parmi les nombreux autres inconditionnels de l’émission qui rassemble tous les soirs sur C8 un nombre important de téléspectateurs. Il faut dire qu’avec son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna enregistre de belles audiences. «Cool !! Il a de la chance », «Et voilà encore un très beau geste de @cyrilhanouna », pouvait-on lire en commentaire.

Cyril Hanouna n’a d’ailleurs pas oublié de préciser que c’est grâce à Jean-Luc Reichmann que la présence de Yanis sur le plateau de Touche pas à mon poste a été possible. Le remerciant pour ce geste, il a précisé que l’animateur de TF1 est dans le milieu son meilleur ami, et peut-être même le seul dans leur domaine d’activité.

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.