Sarah, la gagnante qui a battu l’ancien champion Stéphane dans l’émission de télévision « Les 12 Coups de midi » est maintenant harcelée sur les réseaux sociaux. Elle a été invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » (TPMP) pour en parler. Lors de l’émission qui a été tournée le 20 janvier, elle a réussi à battre Stéphane lors d’un duel, et l’ouvrier de la Haute-Marne est reparti avec une cagnotte de 568 343 euros. Cependant, Sarah se sent mal à l’aise suite à l’élimination de Stéphane, car elle a vu ses proches dévastés et lui-même pleurer.
Harcelée sur les réseaux sociaux Depuis son passage dans l’émission, Sarah a reçu des messages moins que sympathiques de la part des internautes. Elle s’attendait à recevoir des messages, mais pas autant. Elle a même été traitée d’idiote par certains internautes. Elle a déclaré ne pas regretter sa participation dans l’émission malgré tout cela.
Stéphane montre son soutien Stéphane, l’ancien champion, montre son soutien à Sarah. Il ne comprend pas pourquoi les gens la maudissent car c’est juste la règle du jeu. Il ne lui en veut pas pour l’avoir battu, il dit qu’elle a joué le jeu et qu’il ne peut rien lui reprocher. Il pense que ce déferlement est inadapté et abjecte.
L’élimination de Stéphane dans l’émission « Les 12 Coups de midi » a créé un véritable choc pour les téléspectateurs et les proches de Stéphane. Malgré cela, Sarah ne regrette pas sa participation dans l’émission. Elle subit maintenant des harcèlements sur les réseaux sociaux. Stéphane, l’ancien champion, montre son soutien à Sarah et ne comprend pas pourquoi les gens la maudissent car c’est juste la règle du jeu.