Les 12 coups de midi : le bug qui a volé la vedette à l’annonce du gagnant de 390 200€

0
1156

Le vendredi 20 janvier, Stéphane a fait ses adieux aux téléspectateurs de l’émission « Les 12 Coups de midi » sur TF1. Après avoir remporté 153 victoires et plus de 500 000 euros de gains au cours de ses 5 mois d’apparition, il a quitté le plateau ému et rempli de gratitude pour l’expérience qu’il a vécue. Ce qui est sur, c’est qu’il va manquer aux téléspectateurs, à l’animateur Jean-Luc Reichmann et à toute l’équipe du programme.

Stéphane, le grand champion émouvant

Stéphane a été un candidat particulièrement attachant, sa personnalité chaleureuse et sa détermination à vaincre l’ont rendu populaire auprès du public. Il a déclaré que cette expérience lui a permis de se réconcilier avec ses échecs scolaires et qu’elle restera gravée dans sa mémoire. Il a également adressé un message émouvant de remerciement à tous ceux qui ont travaillé sur le plateau, notamment à la technique, à la régie et aux agents de sécurité.

La tradition des 12 Coups de midi

Il y a une tradition dans l’émission qui veut que quand un candidat est éliminé, il revienne le lendemain pour récupérer son chèque, accompagné d’une musique spéciale écrite pour lui par Zette, la voix-off du programme. Cette tradition a également eu lieu pour Stéphane, mais cela n’a pas empêché les larmes de couler.

Une cagnotte exceptionnelle et un bug technique

Le lendemain de l’élimination de Stéphane, une cagnotte exceptionnelle de 390 200 euros a été proposée aux téléspectateurs. L’animateur Jean-Luc Reichmann était sur le point d’annoncer le nom du grand gagnant lorsqu’un bug technique s’est produit, causant un moment de suspense et d’incertitude pour tous les participants. Malgré cela, le nom du gagnant a finalement été révélé, et c’est avec joie que cette personne a remporté la coquette somme de 390 200 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici