Les 12 coups de midi : Stéphane, le maître de midi critiqué et comparé à un animal

0
1448

Introduction : Stéphane, le maître de midi de l’émission de jeu de TF1 « Les 12 coups de midi » est de plus en plus critiqué sur les réseaux sociaux. Certains internautes l’accusent même de tricher et de bénéficier d’un favoritisme de la part de la production. Cependant, Jean-Luc Reichman, l’animateur de l’émission, défend Stéphane et affirme qu’il mérite sa place.

Une critique grandissante sur les réseaux sociaux

Depuis des mois, Stéphane, le maître de midi de « Les 12 coups de midi », est de plus en plus critiqué sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Certains internautes l’accusent de tricher et de bénéficier d’un favoritisme de la part de la production. Cependant, Jean-Luc Reichman, l’animateur de l’émission, défend Stéphane et affirme qu’il mérite sa place. Il ajoute également que Stéphane travaille de nuit à la fonderie et ne prend pas de congés pour faire l’émission, ce qui est assez rare.

Comparé à un animal sur Twitter

Très récemment, Stéphane des 12 coups de midi a été comparé à un animal sur Twitter. Un internaute a partagé une photo d’un âne habillé d’une certaine manière avec la légende : « Le projet de statue pour Stéph’âne au musée Grévin ». Cette comparaison est loin d’être une bonne chose et les dirigeants de l’émission sont également pointés du doigt.

Une réponse de Stéphane

Il est malheureux de voir que les gens critiquent Stéphane de cette façon sur les réseaux sociaux, c’est un manque de respect. Il mérite sa place dans l’émission et il est évident qu’il ne triche pas. Cependant, il est important de rappeler que les réseaux sociaux ne reflètent pas toujours la réalité et il ne faut pas se laisser influencer par les commentaires négatifs.

Stéphane, le maître de midi de « Les 12 coups de midi », est de plus en plus critiqué sur les réseaux sociaux. Même si certains internautes l’accusent de tricher et de bénéficier d’un favoritisme de la part de la production, il mérite sa place dans l’émission. Cependant, il est important de ne pas se laisser influencer par les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux et de se rappeler que tout le monde mérite le respect.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici