Les 12 coups de midi : un homme riche, Que devient Stéphane depuis son départ ?

0
1904

Stéphane Patingre, l’ancien maître du midi des « 12 coups de midi » sur TF1, avait quitté le plateau il y a quelques semaines. Depuis, le public se demande ce qu’il est devenu. Nous avons donc cherché à savoir ce que le candidat attachant est devenu depuis son départ.

Un départ prématuré

Stéphane Patingre a passé cinq mois sur le plateau de TF1 et remporté 153 émissions dans les « 12 coups de midi ». Le public l’avait adoré et il était devenu le chouchou du public. L’entente était parfaite avec Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission. Cependant, Stéphane n’était pas prêt à quitter le plateau. Il avait des regrets, car il n’était pas assez concentré ce jour-là. Il expliquait : « C’était trop dur pour moi, car la cicatrice est toujours ouverte, toujours vivante. J’ai eu du mal à m’en remettre ».

Une nouvelle vie

Après avoir gagné plus de 560 000 euros en tout dans les « 12 coups de midi », Stéphane a pu réaliser certains de ses projets. Il a partagé sa coquette somme entre 178 143 euros de cadeaux et 390 200 euros de prix. Il a gardé la tête sur les épaules et ne voulait pas changer de vie. Il avait expliqué : « Je vais garder un peu d’argent pour moi, et le reste sera pour mes enfants afin qu’ils aient un meilleur départ dans la vie que moi. Je ne veux pas qu’ils aient à se battre comme moi. » Stéphane a toujours continué son activité professionnelle pendant le tournage de l’émission et il compte bien continuer à travailler.

Un passionné de jeux télévisés

Les « 12 coups de midi » ont été une belle expérience pour Stéphane et il ne voulait pas que ça s’arrête. Il s’est pris au jeu des jeux télévisés et a décidé de continuer à participer à d’autres émissions. Il a même fait des infidélités à la première chaîne. Il est apparu dans « Le Quiz des Champions » sur France 2 et souhaiterait participer à un programme de Cyril Féraud. Il a également un rêve qu’il aimerait réaliser : participer à un jeux télévisé avec ses fils. Des futurs champions en puissance ?

En conclusion, Stéphane Patingre a su garder les pieds sur terre après son départ des « 12 coups de midi ». Il a partagé sa coquette somme avec sa famille et a continué son activité professionnelle. Passionné de jeux télévisés, il participe régulièrement à des émissions et continue de divertir le public français. Les téléspectateurs ne sont pas prêts d’oublier ce candidat attachant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici