Les 12 coups de midi : une nouvelle règle qui va tout changer pour l’étoile mystérieuse

0
357

Le 27 janvier, les téléspectateurs de TF1 ont été témoins d’une annonce inattendue dans l’émission « Les 12 coups de midi ». L’animateur Jean-Luc Reichmann a révélé une nouvelle règle concernant l’étoile mystérieuse, qui pourrait changer la donne pour les prochains candidats de l’émission.

Les coups de maître, nouvelle condition pour tenter l’étoile mystérieuse

La nouvelle règle en question est la suivante : pour tenter de découvrir l’étoile mystérieuse, les candidats devront désormais réaliser un coup de maître. Cela signifie qu’ils ne pourront plus tenter de découvrir l’étoile chaque jour, comme ils le faisaient jusqu’à présent. Seuls les candidats les plus qualifiés en culture générale pourront se lancer à la recherche de l’étoile.

Cette annonce a été faite alors que le nouveau maître de midi, Nicolas, réfléchissait à la question du jour. Malheureusement pour lui, il n’a pas réussi à réaliser un coup de maître en répondant à une question sur le premier président de la Ve République. Il a proposé la réponse de Jacques Chirac, alors que la bonne réponse était Charles de Gaulle. Ainsi, il n’a pas pu tenter de découvrir l’étoile mystérieuse et sa cagnotte s’élève à ce jour à 95 218 euros.

Cette nouvelle règle pourrait rendre la compétition encore plus passionnante pour les téléspectateurs, qui pourront suivre les performances des candidats plus qualifiés. Cela pourrait également augmenter la difficulté pour les futurs maîtres de midi, qui devront être encore plus performants pour tenter l’étoile mystérieuse.

Avec cette nouvelle règle, « Les 12 coups de midi » devient encore plus exigeant pour les candidats et les téléspectateurs ne manqueront pas de suspense pour voir qui sera le prochain à tenter l’étoile mystérieuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici