Les 5 signes astrologiques les plus colériques du zodiaque, ne pas énerver !

0
409

L’année 2020 a été une année pour le moins particulière pour toute une partie de la population et la cause principale à cela, c’est l’épidémie de Coronavirus qui a touché le monde entier. 

Pour lutter contre cette épidémie, le gouvernement n’y a pas été par cinquante chemins, il a  décrété un confinement généralisé de la population afin de tenter d’endiguer la maladie qui progresse alors très vite. 

Ainsi, au total, nous aurons été enfermés chez nous pendant pas loin de 6 mois, soit al, moitié de l’année et restreint dans nos déplacements pendant encore plusieurs mois, ce qui est inédit hors période de guerre. 

Mais si cette stratégie semble avoir porté ses fruits au niveau de la contamination au Coronavirus, elle a aussi laissé de nombreuses traces, notamment auprès de personnes qui se sont retrouvées isolées. 

Alors oui, il y a d’autres moyens de communication, mais cela ne remplace jamais les vraies discussions et les rencontres que l’on peut faire dans la vie de tous les jours. Une situation pesante pour beaucoup. 

Avec qui s’entendre le mieux ?

Alors, forcément en ce début d’année 2021 et avec la perspective d’une amélioration avec l’arrivée d’un vaccin, on commence à se dire que l’on va peut-être pouvoir de nouveau avoir des contacts avec les gens. 

Dès lors, c’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui de faire le tour des signes qui sont le plus compatibles pour cette année 2021 que vous cherchiez une simple amitié ou bien une histoire d’amour. 

Si l’on en croit l’astrologue Amandine Arcs, si vous êtes un signe de feu, c’est-à-dire bélier, lion ou bien sagittaire, c’est avec les signes de l’air que vous entendrez mieux. Ces signes sont le gémeau, le verseau et la balance.

Mais si au contraire vous êtes un signe de l’eau comme le scorpion, le cancer ou bien encore le poisson, vous allez pouvoir arroser et faire vivre les signes de la terre comme le taureau, la vierge ou le capricorne.

Laisser un commentaire