Les 6 secrets de soins de la peau de Céline Dion pour garder sa peau jeune et sans rides

0
441

Céline Dion. Déjà entendu parler d’elle ?! Bien sûr que vous avez. Et bien que vous puissiez probablement chanter par cœur l’un de ses tops, vous êtes probablement moins familier avec la routine de soins de la peau de la chanteuse. Certes, ce ne sera peut-être pas une question lors de votre prochaine soirée quiz virtuelle, mais maintenant que vous y pensez, ne vous posez-vous pas la question ? On dirait qu’elle a à peine changé depuis qu’elle s’est frayé un chemin jusqu’à nos cœurs avec des tubes comme « All By Myself » dans les années 90.

Alors que la chanteuse, 53 ans, n’a pas partagé trop de détails sur sa routine beauté au fil des ans, elle ne croit pas non plus qu’il faut garder les secrets de beauté. En avril 2019, elle a partagé avec This Morning que « toute femme qui a un secret, elle n’est pas autorisée à le garder pour elle ». Heureusement, elle pratique ce qu’elle prêche et en a renversé quelques-unes dans la même interview. Voici tout ce qu’elle fait, y compris son secret pour un lifting instantané.

Elle suit trois étapes simples pour prendre soin de sa peau.


Céline a déclaré à This Morning que ses trois conseils de soin de la peau sont de nettoyer votre visage, de vous hydrater le matin et le soir et de nettoyer les produits que vous utilisez. Plus tard dans l’interview, elle a expliqué que parce qu’elle transpirait sur scène, elle s’assurait toujours de nettoyer régulièrement ses pinceaux de maquillage afin qu’ils ne salit pas la peau.

Elle opte pour ce maquillage lorsqu’elle se produit.


L’interprète a également partagé qu’elle utilise du maquillage à base d’huile lorsqu’elle est sur scène afin que si elle transpire ou pleure, cela ne gâche pas son maquillage. Ses maquillages incontournables ne sont que le correcteur, le fond de teint, le contouring et la poudre.

Elle utilise cette astuce capillaire pour un lifting instantané.


« Je porterais mes cheveux en chignon ou sur le dessus de ma tête, donc ça te donne un peu de relief d’une certaine manière. Donc ça te fait juste aimer », a-t-elle partagé.

Elle est confiante sans maquillage, mais tout le monde ne l’est pas.


Lorsqu’on lui a demandé par This Morning si elle était confiante sans maquillage, elle a répondu : « Moi mais parfois mon entourage, je ne suis pas sûre. Pas toutes mais certaines d’entre elles diraient ‘peut-être que tu te maquilles un peu’ . »

Ce contenu est importé d’Instagram. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Elle croit au pouvoir d’un humidificateur.


Pendant le séjour de trois ans de la chanteuse au Caesars Palace en 2002, MSN a rapporté que Céline avait demandé à l’hôtel d’installer un humidificateur de 2 millions de dollars au-dessus de la scène pour « préserver sa voix chantante dans le rude climat désertique ». Oui, c’était pour sa voix, mais je suppose qu’elle en a aussi profité pour la peau.

Elle dit qu’elle croit que se sentir belle ne se limite pas à l’apparence.


Céline s’est confiée à Us Weekly en 2019 sur la beauté et la confiance en soi en disant : « Vous n’êtes peut-être pas sur scène ou à la télévision, mais nous avons tous une voix. Parce que nous en valons la peine. Nous avons des rêves », elle a dit. « Se sentir belle vous fait vous sentir fort. Et vous sentir fort vous fait réussir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici