Les 7 séries les plus attendues de la rentrée 2024 : Ce qu’il ne faut pas manquer

0
277

On examine ici les séries incontournables à venir, telles que « La Maison » sur Apple TV+, « Culte » sur Prime Video et « Les Enfants des autres » sur Disney+.

Après avoir consciencieusement pris note des films de la rentrée 2024 que nous nous empresserons de découvrir au cinéma, il est temps de passer aux séries. Pour surmonter la période de reprise sans trop de difficultés, les plateformes de streaming ont anticipé toutes les éventualités. Chez le géant portant l’initiale N en rouge, on apprécie la seconde partie de la saison 4 de la série « Emily in Paris », qui sera disponible à partir du 12 septembre prochain. Ensuite, c’est face à la deuxième saison de la série « Monstres », qui explore l’histoire authentique de Lyle et Erik Menendez, que l’on se place sans aucune hésitation.

Après la diffusion du premier épisode de la deuxième saison de la série « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir » le 29 août, Prime Video revient en mettant l’accent sur une programmation « Culte ». Une série fictive en six épisodes dédiée aux coulisses et à l’émergence de « Loft Story », le programme de télé-réalité qui a bouleversé le paysage audiovisuel au début des années 2000.

Afin d’attirer l’attention de ses abonnés, Apple TV+ a choisi de produire une série mettant en vedette un casting français de grande envergure, comprenant Lambert Wilson, Amira Casar, Carole Bouquet, Zita Hanrot, Pierre Deladonchamps et Antoine Reinartz. Son appellation ? « La Maison ».

Disney+ ne manque pas non plus à l’appel, car la plateforme aux grandes oreilles prévoit de sortir le 23 octobre prochain le film intitulé « Les Enfants sont rois ». Une adaptation télévisuelle du célèbre roman de Delphine de Vigan, mettant en vedette Géraldine Nakache et Doria Tillier, a été réalisée.

Enfin, il est essentiel de prendre place devant le programme « Zorro », mettant en vedette Jean Dujardin dans le rôle du justicier masqué. Lorsque la série sera diffusée sur Paramount+ le 6 septembre prochain, elle sera ensuite disponible sur France tv.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici