Brigitte Bardot : retour sur les hommes qui ont marqué sa vie
Brigitte Bardot, icône du cinéma français des années 60, a suscité l’admiration de millions de fans à travers le monde. Elle est non seulement connue pour son talent d’actrice, mais également pour ses liaisons sulfureuses et ses mariages tumultueux. Retour sur les hommes qui ont marqué sa vie.
Roger Vadim : le premier amour
Alors qu’elle n’a pas encore 18 ans, Brigitte Bardot rencontre Roger Vadim, qui tombe immédiatement sous le charme de la jeune actrice. Après avoir attendu sa majorité, ils se marient. Cependant, leur union ne durera pas longtemps, car Brigitte Bardot tombe amoureuse de son partenaire dans le film « Et Dieu créa la femme », Jean-Louis Trintignant.
Jean-Louis Trintignant : l’idylle passionnée
Jean-Louis Trintignant est le deuxième grand amour de Brigitte Bardot. Ils se rencontrent sur le tournage de « Et Dieu créa la femme » et tombent amoureux. Leur idylle dure trois ans avant que Bardot ne se sépare de lui.
Gilbert Bécaud et Sacha Distel : des liaisons éphémères
Brigitte Bardot entame ensuite une brève aventure avec le chanteur Gilbert Bécaud, puis a un coup de cœur pour Sacha Distel. Leur passion donne naissance à une chanson intitulée « Sidonie ».
Jacques Charrier : l’homme qu’elle épouse
Brigitte Bardot rencontre ensuite l’acteur Jacques Charrier, qu’elle épouse. Leur mariage donne naissance à un fils, Nicolas-Jacques. Cependant, leur union est tumultueuse et Jacques Charrier finit par délaisser Bardot, agacé par ses manquements en tant que mère.
Sami Frey : la nouvelle passion
Brigitte Bardot se remet de son divorce dans les bras de Sami Frey, rencontré sur le tournage de « La vérité » d’Henri-Georges Clouzot. Leur relation dure un certain temps.
Gunter Sachs : l’amour éphémère
En 1968, Brigitte Bardot rencontre Gunter Sachs, un playboy et milliardaire allemand. Il la fait rêver en lui envoyant par hélicoptère 10 000 roses dans le jardin de sa propriété de Saint-Tropez, la Madrague. Ils se marient à Las Vegas mais se séparent rapidement l’année suivante.
Serge Gainsbourg : le couple mythique
Serge Gainsbourg est l’un des hommes les plus célèbres avec qui Brigitte Bardot a eu une relation. Il est tombé amoureux de ses formes parfaites et a écrit plusieurs chansons sur mesure pour elle, dont « Je t’aime… moi non plus ». Cependant, Brigitte Bardot avoue plus tard ne jamais avoir vraiment aimé Gainsbourg en retour.
Bernard d’Ormale : le coup de foudre tardif
C’est à 58 ans que Brigitte Bardot rencontre Bernard d’Ormale, un industriel français, pour lequel elle a un véritable coup de foudre.