Les Animaux Fantastiques 4 annulés ? Eddie Redmayne confirme l’absence de nouvelles

0
497

La saga cinématographique « Les Animaux Fantastiques » était censée comporter cinq films, mais le succès mitigé du troisième volet « Les Secrets de Dumbledore » pourrait signer la fin de la franchise. En effet, malgré un budget de 200 millions de dollars, le film n’a rapporté « que » 405 millions de dollars au box-office mondial, une déception pour Warner Bros.

Pas de nouvelles pour le quatrième volet

Depuis la sortie de « Les Secrets de Dumbledore », la production n’a donné aucune information concernant les suites éventuelles. Ce silence laisse planer le doute sur la poursuite de la saga, malgré les nombreux mystères encore à élucider sur la famille Dumbledore.

Eddie Redmayne, l’interprète de Norbert Dragonneau, a fait des déclarations qui ne laissent guère d’espoir aux fans. Lors d’une interview avec le magazine britannique NME, l’acteur de 41 ans a déclaré « n’avoir aucune nouvelle » sur le futur de la franchise, laissant entendre qu’un quatrième volet n’est « toujours pas d’actualité ».

Des fans déçus

Les fans de la première heure de « Les Animaux Fantastiques » risquent d’être déçus par ces déclarations, mais il faut noter que Redmayne n’a pas fermé la porte à une éventuelle reprise de son rôle. Il a expliqué : « J’adore Newt. Si cela s’avère être le cas, j’en serais très heureux ».

En somme, la situation reste incertaine concernant la suite de la saga « Les Animaux Fantastiques ». Les fans devront malheureusement patienter pour avoir des nouvelles concrètes sur un éventuel quatrième volet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici