Les confidences stupéfiantes de Julie, la femme de Pascal Obispo, sur son corps !

0
10112

Si tout va bien entre Pascal Obispo et son épouse Julie, il pourrait arriver  que des éléments perturbateurs viennent troubler l’harmonie de leur couple. 


Julie Hantson et Pascal Obispo se sont promis de garder loin des regards curieux et des médias leur vie privée. Une promesse que l’épouse du chanteur a quelque peu rompu en acceptant de se livrer un peu sur son mariage. Depuis qu’elle a pris les commandes, ce début du mois d’octobre, de sa nouvelle émission radio baptisée Les rencontres de Julie Obispo, sur AirZen, elle semble plus encline au principe de questions-réponses.


La preuve c’est que pour le premier numéro, la journaliste a invité son mari, avec qui elle s’est entretenue trois heures durant, parvenant à le tirer hors de « sa zone de confort ». Un échange assez difficile cependant, aussi bien pour Julie Hantson que pour Pascal Obispo et sur lequel elle a accepté de s’exprimer. 


Lors de l’interview qu’elle a accordé au magazine Gala, elle a notamment expliqué l’effet qu’a sur elle le fait d’être toujours regardée comme « l’épouse de Pascal Obispo ». « L’important pour moi, c’est de se réaliser soi; et de se démarquer ainsi de son mari. Même si bien sûr, ce n’est pas le but en soi », a confié l’ancien mannequin. 


« Je veux dire qu’il n’y a pas de compétition là-dedans, en termes d’égo mal placé. J’essaie donc de le vivre un peu comme si je n’étais pas sa femme, comme si je n’étais pas la femme de quelqu’un de connu, même si je suis beaucoup avec lui partout », a-t-elle ajouté. Elle accepte volontiers le lien avec son mari qui est pour elle un véritable appui.


Aux commandes maintenant de sa propre émission, Julie Hantson reconnait ne pas avoir entièrement confiance en elle-même alors qu’elle doit désormais tout préparer et gérer seule. Une véritable source de stress pour elle. « Encore aujourd’hui, malgré le fait que je fais des efforts, je ressens encore du stress. Je n’arrive pas encore à être un robot du bonheur », a-t-elle confié lors de cet entretien. 


Toutefois, elle ne compte pas abandonner. Elle est décidé à poursuivre le chemin et elle connait déjà son prochain invité. Un numéro qui ne risque pas d’être ennuyeux puisqu’il s’agit d’Azucena Caamano, l’épouse de Florent Pagny. « Elle a une ligne de cosmétiques bio qui est formidable donc ça me change un peu de ce que je fais d’habitude donc j’ai hâte d’arriver au bien être par la cosmétique ce qui est assez nouveau pour moi ».

Laisser un commentaire