« J’ai tiré un trait dessus ! » : les déclarations Les confidences stupéfiantes de Loana sur sa fille Mindy !

0
88

Quand on voit les émissions de téléréalité à la télévision et les participants qui deviennent des stars, on est tenté de se dire que nous aussi on voudrait vivre ce rêve. Attention tout de même car bien souvent, ce rêve peut se transformer en cauchemar en quelques instants. En effet, cela peut paraître bizarre, mais devenir célèbre, c’est une chose qui est très difficile et mentalement, cela peut poser des problèmes si vous n’êtes pas bien entouré. C’est d’ailleurs pour ça qu’aujourd’hui des agences existent et accompagnent ces stars de la téléréalité dans leur quotidien pour les aider. Mais ce ne fut pas toujours le cas et au début, il y a eu des pots cassés ! En effet, l’exemple le plus parlant de tout cela, c’est bien entendu Loana qui a sombré pendant plusieurs années avant de finalement pouvoir revoir la lumière au bout du tunnel. Le problème, c’est que cela a laissé des marques ! 

Loana abandonne l’idée d’une réconciliation

On vient de le dire, le Loft Story ne reste pas forcément un bon souvenir pour Loana. En effet, sur le moment, il y a fort à parier qu’elle a passé de bons moments. En effet, en rentrant dans cette aventure, elle n’avait aucune idée de l’ampleur qu’allait prendre le phénomène et qu’elle en ressortirait aussi célèbre que cela. C’est simple, dans les mois qui suivront, la pression médiatique autour de Loana sera folle ! En effet, on la voit partout, sur les plateaux de télévision, dans les magazines et puis finalement, elle cesse peu à peu d’être sur le devant de la scène. Ça y est, les paillettes sont parties et c’est une phase de la vie bien moins joyeuse de Loana qui se profile. Mal entourée, elle va commencer à dilapider son argent,certains en profitent même pour se faire un petit billet au passage. puis elle va sombrer dans la drogue et l’alcool jusqu’à finir dans un établissement psychiatrique à plusieurs reprises. 

Mais ce que moins de monde sait, c‘est qu’à cette époque, Loana est la maman d’une petite fille Mindy. Cette fille, elle ne peut pas l’assumer et elle va donc grandir pendant des années du côté de son père, sans connaitre vraiment sa mère. Alors, à la majorité, elle fait un pas en avant. 


Sauf que les récents déboires de Loana l’auraient complètement dégoûté et elle aurait décidé de ne plus vouloir rencontrer sa mère. Dépitée, celle-ci s’est récemment confiée sur son incompréhension quant au fait que sa fille refuse de la voir, comme si elle avait la peste. Elle a ainsi avoué qu’elle avait lâché l’affaire et qu’elle avait même fini par supprimer son numéro sur son portable ! 

Laisser un commentaire