‘Les derniers jours sont particulièrement…’ : Les petits plaisirs des candidats de Koh-Lanta avant de plonger dans l’aventure

0
481

Ce samedi 17 août 2024, sur Instagram, TF1 a publié de premières images exclusives de Koh-Lanta, la tribu maudite. Avant de rentrer dans cette 26ème aventure, les candidats ont visiblement bien mangé et ri! Les fans de Koh-Lanta peuvent enfin se rassurer : l’attente a eu sa fin! Après avoir patienté durant les Jeux Olympiques, ils retrouveront la télé-réalité dès ce 20 août. Denis Brogniart, le fameux animateur de l’émission, a en effet lâché le début de cette aventure que le grand public attend depuis maintenant plusieurs années, à savoir 26 saison baptisée « La Tribu inédite ». Cette saison, les téléspectateurs retrouveront on-guère-deux FT-Laure débarquées au Cambodge le 24 août dernier pour tourner cette aventure en tant que capitaines. L’un des candidats les plus experts en survie, Frédéric qui l’a emporté l’année dernière, et le célèbre Ugo, qui a réalisé un parcours ultime dans Koh-Lanta, la légende. En plus de ces animateurs experts en survie, six autres finalistes tenteront leur chance en tant que candidats. Car, bien évidement, cette saison ne se tiendra point sur un lit de roses : la voix-off avertit : « La tribu maudite ». Sur cette île hostile, les candidats doivent en effet faire face à un nouvel élément qui pimentera leur aventure. Effet radical garanti! setTimeout protocole derrière eux pour succéder.

Les premières images viennent ainsi d’être révélées en bande annonce, et TF1 a lâché quelques coulisses des préparatifs du départ des aventuriers. Samedi 17 août 2024, des images d’Ugo et de Fred ont donc été relayées sur Instagram. “On pouvait l’imaginer, les derniers jours avant de partir pour l’aventure Koh-Lanta sont particulièrement… Gourmands!”, est-il écrit en légende. En effet, Fred a décidé de dégainer ses assiettes avant de s’envoler. Burgers, pizzas, ramens, glaces, crêpes, tous les plats ont été mis à l’honneur. “Je profite de chaque repas avant de partir”, justifie t-il. Idem pour Ugo : “Dernier soir avant de partir, on va au restaurant. Je vais tout manger”, s’amuse t-il. Un peu de confort avant d’attaquer les réserves!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici