Les fans de Kim Kardashian sont indignés par la diffusion d’une vidéo qui dévoile un problème de santé d’un bébé

0
343

Kim Kardashian est une maman poule très proche de ses enfants. Elle diffuse régulièrement des vidéos de ses bambins à travers les réseaux sociaux. Même si Kim montre de manière quotidienne sa vie privée à la télévision, la vie de ses enfants est tout de même assez encadrée. La star a posté récemment une vidéo rare sur le Psaume, un bébé qui est en surcharge corporelle. Les fans n’ont pas du tout apprécié et certains ont même été choqués par la vidéo.

La vidéo du bébé Psaume prend la vedette.


Kardashian a surpris plus de 148 millions de fans sur Instagram lorsqu’elle a partagé une vidéo de son fils de quatre mois. On a vu le bébé allongé dans son berceau vêtu de noir alors qu’il regardait sa maman l’enregistrer.

«Salut ma chérie, regarde mon bébé», dit Kardashian dans la vidéo. «Salut chérie, salut Psaume, tu veux tellement parler», ajoute-t-elle en riant alors que son quatrième bébé semble vouloir dire ses premiers mots.

Kardashian a légendé la vidéo comme suit : «Mon bébé, Psaume devient tellement gros. Il a commencé par ressembler à Chicago, mais ressemble maintenant aux jumeaux. « 

Les fans se déchaînent


Il était inhabituel pour Kardashian de publier une vidéo de son bébé Psaume, son fils n’ayant que quatre mois. Voir le bébé de la star de téléréalité en action était clairement un cadeau pour tous ses fans qui ont vite réagi sur les réseaux sociaux.

«Il ressemble exactement à Saint. Que Dieu le bénisse, il est tellement mignon », a écrit un fan d’accord avec Kardashian.

«OMG, vous avez les enfants les plus mignons», a déclaré un autre utilisateur de Twitter.

«Psaume West est si mignon que tous ses frères et soeurs. KimYe fait de beaux bébés », a répondu un disciple.

Les fans de Kanye West ont repris les réactions en demandant quand il sortirait son nouvel album.

« Ouais Kim, il veut dire à Kanye de sortir l’album », a plaisanté un fan sur Twitter.

Voir cette publication sur Instagram

Squad

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici