Les Gayat ‘Familles nombreuses XXL’ font des confidences renversantes sur leur salaire mirobolant !

0
1148

Avoir une famille, c’est une des volonté de nombreuses personnes à travers le pays et même le monde. En effet, quand on demande au gens ce qu’ils veulent dans la vie, ils vont surement vous répondre un bon travail, un bon salaire pour pouvoir faire un peu ce qu’ils veulent avant d’enchaîner sur leur désir d’avoir des enfants et de fonder une petite famille dans leur petit coin de paradis. Mais pour certains, fonder une famille devient rapidement la priorité et plus qu’une famille, c’est une famille nombreuse que ces gens veulent. Dès lors, on peut voir sur certains reportages des familles nombreuses qui peuvent aller jusqu’à huit ou dix personnes sous le même toit. A chaque fois que l’on voit ces familles, on se demande alors comment il est possible de réussir à faire tenir son budget et l’élément de réponse apporté par la famille Gayat il y a quelques jours à jeter de l’huile sur le feu. A tel point qu’ils sont aujourd’hui obligés de faire une mise au point. 

Les Gayat ne toucherait pas autant ! 

Pour comprendre toute cette histoire, il faut faire un bond en arrière de quelques mois. En effet, la famille Gayat vie sa petite vie quand elle se voit proposer de participer à une émission. Cette émission, c’est Famille nombreuse, vie XXL. Dans cette émission, TF1 s’intéresse notamment au quotidien des familles nombreuses, des nombreux sacrifices que cela représente, mais aussi de l’organisation qui doit être présente pour que toute la petite famille puisse vivre sa vie. La famille Gayat accepte alors de participer et partage même la bonne nouvelle de leur retour dans cette émission via un post Instagram sur leurs réseaux sociaux il y a quelques semaines de cela. Ce que le public va alors voir de la famille Gayat va les toucher, notamment les difficultés qu’ils peuvent vivre au niveau de l’argent qui est clairement le nerf de la guerre dans une famille aussi nombreuse. 

La magie de la télévision se met alors en marche, et plusieurs entreprises et particuliers qui voient les difficultés de cette famille Gayat pourtant si attachante ont décidé de mettre la main au porte-monnaie pour pouvoir leur venir en aide. Une belle histoire qui aurait pu s’arrêter là si une des filles de la famille n’avait pas dévoilé que les Gayat toucheraient ainsi entre 15 et 20 000€ par mois depuis leur passage à la télévision. 

Une somme qui a fait un bad buzz total, certains indiquant que les Gayat n’étaient plus attirés que par l’argent depuis un moment. Toutefois, le père de famille a récemment indiqué que c’était faux et que s’il gagnait tant par mois, il ne s’embête plus à travailler chaque jour de la semaine !  

Laisser un commentaire