Les habitudes alimentaires bizarres de la reine Elisabeth II, exposées au grand jour !

0
516

Un ancien chef personnel de la reine Elizabeth II a révélé l’étrange façon dont le monarque mange ses fruits, et c’est bizarre ! Selon le chef Darren McGrady , la reine veut conserver sa dignité chaque fois qu’elle mordille une banane, demandant un couteau et une fourchette pour manger le fruit afin d’éviter de « ressembler à un singe ». 

M. McGrady a expliqué : « En tenant la fourchette, coupez une extrémité de la banane, puis coupez l’autre extrémité. « Ensuite, vous tournez le couteau sur le côté et vous coupez la peau pour ouvrir la banane.  Une fois que cela est fait, vous coupez un peu et vous la mangez », a-t-il ajouté.

M. McGrady, qui a cuisiné pour la famille royale de 1982 à 1993, a également révélé que si la reine suit des règles très strictes concernant ses choix alimentaires, la souveraine n’est pas un « gourmet  ». En revanche, le chef dit que le prince Philip «aime» manger et pourrait « se tenir debout et parler de la nourriture toute la journée».

Bien que ses choix alimentaires soient difficiles, la reine est tout aussi difficile à propos de son nettoyage après le repas, en particulier lorsqu’il s’agit d’aider ses petits-enfants. La reine a toujours joué un rôle pratique avec les enfants de la famille royale,  qui lui ont tous apporté une joie sans fin – ainsi que les drames familiaux habituels, qui ont souvent été aggravés par des attentes royales. 

Selon un rapport publié en 2016 dans le  Daily Express , la cousine de la reine, Lady Elizabeth Anson, a révélé qu’en dehors de sa consternation, beaucoup de ses petits-enfants semblaient manquer d’art de la conversation, elle a également avoué qu’ils avaient commencé à aider le personnel du palais. 

«Je suppose que c’est parce qu’ils se lèvent et se baissent toujours pour aider quelqu’un et mettre quelque chose dans un lave-vaisselle ou quoi que ce soit», a-t-elle déclaré à la publication. « Ils n’ont pas assez de personnel. « Des confidences étonnantes que cette famille royale très médiatisée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici