Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : un nouveau candidat s’installe à son tour à Dubaï

0
125

Un candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 vient tout juste d’officialiser son installation à Dubaï et il s’agit d’Illan !

Dans une récente vidéo, Jessica Thivenin révèle être particulièrement énervée par tous les candidats qui décident de partir vivre à Dubaï. En effet, ces derniers temps, un grand nombre de candidats de télé-réalité partent vivre aux Emirats arabes unis. Sur une publication Instagram, il a en effet confié : « Les amis, j’ai pris ma décision. Je m’installe à Dubaï ! ».

C’est après avoir passé quelques jours sur place que le candidat de téléréalité a décidé de s’installer définitivement. Illan est tombé amoureux de cette ville magnifique, tout comme ses camarades de la télévision. Bien évidemment, ce nouveau départ de France a fait réagir de nombreux internautes. Ainsi, ils n’ont pas manqué de commenter le poste du jeune homme, afin d’exprimer ce qu’ils pensaient de la situation.

Ainsi, très rapidement, on pouvait lire de nombreux commentaires sous la photo postée par le jeune homme. Certains d’entre eux n’étaient pas vraiment positifs et les internautes n’ont pas manqué de se moquer de la situation : « Dites-nous plutôt ceux qui n’y vont pas ça ira plus vite (…) En ce moment, j’ai remarqué que tous les gens de télé réalité vous voulez vous installer à Dubaï (…) Mais il ne va rester plus personne en France ou c’est comment (…) Tout le monde finira à Dubaï mdr » pouvait on alors lire parmi les très nombreuses réactions des internautes.

On se demande effectivement pourquoi les candidats de téléréalité décident tous de partir à Dubaï. A l’image d’Illan ou de Nabilla, ils sont nombreux à avoir quitté la France afin de vivre une toute nouvelle vie loin de notre pays. Certains d’entre eux achètent alors de magnifiques villas et vivent une vie de rêve, en s’offrant vêtements, accessoires et voitures de luxe. 

Une existence qui fait rêver de nombreux internautes et suscite même un peu de jalousie. Cela explique en partie les réactions souvent négatives sur les réseaux sociaux. Les candidats de téléréalité s’exposent en effet beaucoup aux critiques en postant régulièrement des photos qui révèlent leur bonheur. Cependant, pour ne plus être confronté à de tels clichés, il suffit simplement de se désabonner des personnes en question. Rien de plus simple pour ne plus être envieux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici