« Les meilleures astuces pour économiser chez Action : le jour à ne surtout pas manquer ! »

0
268

Action, une enseigne discount très populaire en France, est considérée comme une véritable caverne d’Ali Baba où l’on peut trouver un peu de tout. Elle se distingue particulièrement par ses prix très compétitifs, à l’instar de Lidl, le discounter alimentaire et divers. Cependant, Action se présente davantage comme un bric-à-brac où l’on peut dénicher des articles de décoration, de bricolage, de cosmétiques ou des accessoires high-tech. En plus des prix mini, il est possible de réaliser d’importantes économies en profitant des promotions en cours. Mais comment expliquer un tel succès ? Cette enseigne, née aux Pays-Bas, achète ses produits en gros pour bénéficier de réductions de prix. Elle les revend ensuite à des prix plus que raisonnables, ce qui en fait une entreprise rentable. Après l’ouverture de sa première boutique en 2012 dans le Pas-de-Calais, elle s’est rapidement développée à travers le pays.

Cependant, il est important de préciser qu’y aller n’importe quand n’est pas la meilleure stratégie. Il existe en réalité un jour idéal pour faire ses achats chez Action. D’après une employée interrogée par Capital, il est préférable de s’y rendre le mercredi. En effet, c’est au milieu de la semaine que les rabais sur les différents articles en vente sont les plus intéressants. Ainsi, vous pourrez réaliser des économies importantes. Il est toutefois conseillé de s’y rendre dès l’ouverture du magasin. En effet, plus tard dans la journée, il y a beaucoup de monde et il devient difficile de trouver de bonnes affaires. De plus, la foule rend la visite des différents rayons plus compliquée. Il vaut donc mieux prendre son temps et flâner plutôt que de se précipiter.

Les stocks étant limités et les promotions s’arrêtant jusqu’au mardi suivant, il est important d’arriver tôt pour ne pas passer à côté d’une réduction alléchante. Avec plus de 750 magasins à travers la France, on peut dire qu’Action fait partie des enseignes où les Français réalisent le plus d’économies. En période de baisse du pouvoir d’achat, c’est l’un des derniers endroits où l’on peut faire ses achats à des prix très bas. En effet, la marque propose des produits jusqu’à 50% moins chers que la concurrence. De plus, les rayons se renouvellent chaque semaine et de nouveaux points de vente ouvrent régulièrement dans tout le pays. Par exemple, près de Metz il y a trois semaines, mais aussi à Mauléon, Saint-Étienne, Brou, etc. Si vous ne saviez toujours pas où faire vos courses, nous vous avons donné une solution intéressante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici